Avis Cougar Avenue : la référence pour choper des cougars ?

Par Marc | 25 avril 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Vous aimez les femmes un peu plus âgées et expérimentées que vous ? Vous avez envie d’en mettre une dans votre lit facilement ?

Certaines d’entre elles, les Cougars, ont exactement les mêmes envies et sont à la recherche d’hommes plus jeunes pour assouvir leurs besoins de sexe ! Pour entrer en contact, le site de rencontre Cougar Avenue semble être une excellente plateforme, dynamique et très fréquentée. Mais est-ce qu’on y fait des rencontres cougars facilement ?

Après un mois d’essai, je vous donne mon avis sur Cougar Avenue. Soyez prévenu, les femmes d’expériences savent pertinemment ce qu’elles attendent de vous !

 

Avis Cougar Avenue, 3 millions de Cougar à chasser

Sur un site comme Cougar Avenue, les femmes mures viennent pour trouver des partenaires sexuels, en majorité. Ces femmes ont envie de retrouver les plaisirs de leur jeunesse ou de raviver leur désir, en compagnie de jeunes hommes vigoureux et fougueux. Elles sont parfois seules, parfois mariées mais avec un homme qui n’est plus en mesure de leur procurer le plaisir souhaité, et elles cherchent donc de la compagnie ailleurs. Et cette compagnie, c’est vous !

Cougar Avenue s’est lancé sur le marché de la rencontre en 2012 et son succès retentissant ne se dément pas. Avec plus de 3 millions de femmes cougars disponibles,  vous aurez le choix… Le site a la bonne idée de nous présenter quelques statistiques concernant les cougars, trop souvent méconnues : saviez-vous que près de 50% des femmes avouent fantasmer sur les hommes plus jeunes ? Ou que plus de 80% d’entre elles seraient prêtes à faire au lit des choses qu’elles n’ont jamais testées avec leur mari ?

Cela vous laisse entrevoir les possibilités offertes par Cougar Avenue, qui est d’ailleurs souvent présenté comme la référence des sites de rencontres cougar. Je l’ai essayé pendant plus de 1 mois, afin de vous livrer un avis sur Cougar Avenue aussi précis que possible.

avis cougar avenue

Cougar avenue, le terrain de chasse idéal ?

Il est simple et rapide de s’inscrire sur le site, puisque seule une adresse mail valide vous sera demandée. En quelques minutes, vous voilà prêt à remplir votre profil via une interface très agréable. Dès la page d’accueil, on apprécie le soin apporté au design de la plateforme, qui donne envie d’y rester.

Vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook, sans que rien ne soit mentionné sur celui-ci. Sachez qu’il faudra confirmer votre majorité pour utiliser le site ! Ensuite, je vous conseille de bien remplir votre profil car les cougars sont assez sensibles aux détails. Elles cherchent des hommes sexy, mais également intéressants !

Le site à la bonne idée de vous proposer des profils de cougars en fonction de votre âge. Dans sa définition la plus stricte, une femme cougar à 15 ans de différence avec sa proie ! En fonction de votre âge, les profils que vous verrez apparaître changeront ! Mais ne vous inquiéter pas, il est tout à fait possible de faire des recherches manuelles pour trouver les femmes les plus sexy selon vos goûts.

Très simple à utiliser, le site fait la part belle aux photos sexy et aux échanges faciles, comme je vous l’explique dans la suite de cet avis sur Cougar Avenue.

cougar sexy sur cougar avenu

Avis sur Cougar avenue et ses fonctionnalités

Pour entrer en contact avec des cougars, ce n’est pas difficile. Vous avez plusieurs options allant du simple kiss pour signaler à une cougar qu’elle vous intéresse, au message plus direct. Pour ma part, je privilégie le chat live, qui permet de communiquer directement avec des femmes en ligne.

Sachez que vous risquez de recevoir de nombreux contacts. Les femmes inscrites ici ne sont pas là pour perdre leur temps, bien au contraire, et elles n’hésitent pas à prendre les devants. Certains messages seront assez osés alors ne faites pas les timides !

Il est également possible, sur Cougar Avenue, de passer par la Webcam pour communiquer. Certaines femmes vous feront savoir que c’est leur méthode de contact favorite, puisqu’elles peuvent ainsi voir immédiatement à qui elles ont à faire. C’est une excellente façon de faire monter la température avant une potentielle rencontre.

Le site permet à tous les membres de se créer un album de photos privés, afin de stocker des images un peu plus sexy. Ces albums ne sont accessibles que sur demande, et quand une femme vous autorise à aller voir ses photos, c’est très bon signe pour la suite… !

Tout semble très bien fait, mais une question reste en suspens : fait-on des rencontres sur le site ? Mon avis sur Cougar Avenue et mes résultats, c’est maintenant !

Mon expérience sur Cougar avenue : 1 mois en tant que proie

Durant un mois, j’ai chassé et été chassé. Ce qui surprend le plus, c’est le nombre de messages reçus de la part de cougar de ma région. En tant que nouvel arrivant, j’apparais sur la page principale et j’ai ainsi pu être contacté dès le premier jour par de nombreuses femmes.

Je ne m’attendais pas à un tel succès ! Même si certaines me plaisaient beaucoup, j’ai tout de même pris le temps de contacter des membres par moi-même, pour connaître le taux de réponse et les résultats obtenus. Bilan ? 2 Cougars dans mon lit en 1 mois et plusieurs échanges très hot via le service Webcam !

De quoi confirmer mes premières impressions positives sur Cougar Avenue !

Tarif Cougar avenue : combien coute un abonnement ?

Les femmes ne paient pas pour s’inscrire, mais les hommes devront choisir l’un des abonnements suivants :

L’option Accès Club, à 1 euro. Elle permet de confirmer que vous êtes majeur, de vous créer un profil complet et de naviguer sur le site librement. Toutefois, si cet abonnement est pratique au début, il sert plus à maintenir votre profil actif qu’à faire des rencontres car les contacts sont très limités.

Le Pack Gold est un service complet, de 2 mois au tarif de 99€. Il vous permet de profiter du site à 100%, en vous donnant accès à l’ensemble de ses services en illimités.

 

Sachez qu’il est possible de tester l’offre Gold Durant 15 minutes gratuitement, pour vous faire un avis rapide sur Cougar Avenue.

tarif cougar avenue

Avantages et Inconvénients de Cougar avenue

Voici les points forts et les points faibles de Cougar Avenue :

Points forts :

  • Une immense communauté de Cougars disponibles et réactives
  • Une interface parfaitement conçue pour faciliter les rencontres
  • Des services et des fonctionnalités pratique (Webcam, album photos)
  • Gratuit pour les femmes !

Points faibles :

  • Le système d’abonnement un peu limité
  • Des mots parfois très crus !

Avis Cougar avenue, le site pour partager envies et fantasmes facilement

Pour conclure cet avis sur Cougar Avenue, je ne peux que vous recommander cette plateforme si vous avez envie de trouver rapidement une femme cougar à satisfaire. Bénéfique pour vous, car ces femmes savent comment faire plaisir à un homme, c’est l’occasion idéale d’acquérir encore plus d’expérience en matière de sexe.

Et puisqu’elles veulent trouver le jeune homme fougueux et coquin qui saura leur procurer les meilleures sensations au lit, vous auriez tort de vous priver de leur offrir ce service !

Vous êtes prêt à partir à la chasse au Cougar ? Inscrivez-vous sur Cougar Avenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *