Becoquin arnaque : ce site coquin fonctionne-t-il vraiment ?

By Marc | 29 septembre 2017

Le site de rencontre sexy Becoquin nous a beaucoup plu, durant notre test de 1 mois. Pourtant, certaines personnes émettent des doutes concernant sa fiabilité au niveau des paiements et en termes de résultats offerts. Mais ces avis négatifs sont-ils justifiés ?

Laissez-moi éclaircir ces doutes pour vous prouver que Becoquin n’est pas une arnaque.

Becoquin arnaque

Site coquin et arnaque, une longue histoire

Il faut dire qu’en règle générale, les sites de rencontres coquins ont une mauvaise réputation tenace, et cela depuis de très nombreuses années. La faute à des sites qui ne proposent effectivement aucun résultat, et dont les profils inscrits sont des faux. Ils deviennent ainsi le repère d’escrocs en tous genres qui viennent tenter d’arnaquer sans scrupules le membre lambda.

Pire, certains sites ont des méthodes de facturation obscures, avec des tarifs qui augmentent subitement, des factures qui ne s’arrêtent jamais et une désinscription compliquée. Ce type de plateformes entache la réputation des sites de qualité. Si aujourd’hui, les contrôles sur internet ont été renforcés et les arnaques sont donc plus facilement repérables, il existe encore de mauvais sites.

Becoquin n’échappe pas à ces jugements, et se voit accuser d’arnaquer les gens. Mais est-ce vraiment le cas ou s’agit-il seulement de l’avis de personnes qui n’ont pas su utiliser ses services correctement ? Laissez-moi vous expliquer cela.

Becoquin : le système d’abonnement est-il une arnaque ?

Pour utiliser Becoquin à 100%, il faut s’abonner, aux tarifs que nous détaillons sur cette page. Et pour ne pas être surpris par la suite, il convient de s’informer sur les conditions de paiements et de renouvellement des abonnements.

Pour vous abonner, vous devrez choisir la période initiale souhaitée : un essai de 3 jours, un abonnement pour 1 mois, pour 3 mois ou pour 6 mois. Dès le premier paiement, vous pouvez accéder au service pour lequel vous avez payé. Ensuite, ces abonnements (période d’essai comprise) sont renouvelés automatiquement ! C’est souvent là-dessus que les litiges se créent mais c’est pourtant écrit expressément dans les conditions d’abonnements.

Dès que la période d’abonnement choisie se termine, vous êtes réengagé pour la même durée, au même prix. Pour la période d’essai de 3 jours, vous passerez ensuite à un abonnement de 1 mois automatiquement. Ces paiements sont débités sur la carte de crédit associée à votre compte Becoquin, sous le libellé Becoquin (ça aurait pu être plus discret).

Quand vous le souhaitez, il vous suffira de désactiver la facturation automatique dans les paramètres ou d’envoyer un mail au service de Becoquin.

Une dernière chose à savoir : afin de vérifier que votre compte soit solvable, il arrive que le site fasse un micro prélèvement (de 0.5 à 5$) qui vous est ensuite remboursé sous 3 à 5 jours.

Les règles de facturation sont donc parfaitement établies, et il n’y a pas d’arnaque sur Becoquin. Ce constat est-il valable également pour les résultats offerts par le site ?

essai 3 jours becoquin

Aucune réponse sur Becoquin ? Suivez nos conseils et astuces

Becoquin est un site de rencontres coquines relativement efficace (il se place d’ailleurs dans notre top 3) …si on sait comment l’utiliser !

Certains membres semblent avoir des difficultés à trouver des plans culs, si on en croit certains avis sur internet, mais pour ma part, je n’ai pas de soucis. Voici quelques conseils pour faire un maximum de rencontres sur Becoquin.

 

  • Compléter son profil de manière claire, concise avec de belles photos et une description qui donne envie de vous contacter. Si vous envoyez un message à une femme, elle se rendra immédiatement sur votre profil afin de savoir qui vous êtes ! Soyez donc drôle, mystérieux, charmant, et soignez votre orthographe !
  • Pour les photos, choisissez celles qui vous mettent le plus en valeur. Vous ne cherchez pas l’amour de votre vie mais bien une compagnie pour partager du plaisir charnelle. Le physique est donc important !
  • Envoyez un message et attendez la réponse, ne soyez jamais insistant. Quand on vous contacte, répondez rapidement, sinon votre interlocuteur passera à autre chose.
  • Soyez original, respectueux, mais ne tournez pas autour du pot pendant 3 jours. Les membres inscrits sur Becoquin le sont pour les mêmes raisons que vous.

A ne pas faire

  • Pas de vulgarité, pas d’insultes. Même si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, inutile de perdre son calme face à un écran.
  • Evitez la banalité lors d’un premier message : cc ça va ? n’est pas une technique d’approche qui donne envie. Optez plutôt pour un message qui reprend un détail du profil du membre que vous contactez.
  • Ne faites pas non plus le timide. Sur Becoquin, les rencontres vont parfois très vite, alors n’ayez pas peur de vous lancer !

Pour conclure, Becoquin n’est pas une arnaque mais bien un site de rencontre qui offre des résultats à la hauteur des attentes. Il suffit de connaitre les conditions d’utilisation du site et les techniques d’approche les plus efficaces pour en profiter sereinement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *