Comment faire des rencontres sexy sur internet : guide des meilleures applications

Par Nicolas | 1 juin 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

En 2018, l’un des moyens les plus efficaces pour faire des rencontres sexy reste de vous inscrire sur un site de rencontre. Internet a en effet rendu possible des plans cul avec de parfaites inconnues, à commencer par les filles que vous croisez dans la rue ou lorsque vous sortez dans les bars sans oser les aborder. Sur un site de rencontre coquin, vous êtes assuré de rencontrer d’autres célibataires qui cherchent eux aussi un moyen simple et sans engagement de s’amuser, de prendre du bon temps. Photos, description de vos fantasmes et de vos préférences sexuelles rendent la possibilité de décrocher un plan cul beaucoup plus simple, et augmentent vos chances de ne pas finir seul ce soir.

Dans cet article, nous vous aidons à faire le tri entre les différentes applications qui sont récemment apparues dans le but de vous permettre de faire des rencontres sexy. Comment savoir laquelle utiliser, et une fois inscrit, maximiser vos chances de rencontrer des filles chaudes et ouvertes ? Voici les bons conseils pour y arriver.

Choisissez bien votre plateforme : les critères importants

Avant toute chose, il est important que vous trouviez la bonne plateforme sur laquelle vous inscrire. Le marché des rencontres sexy en ligne est un peu bouché depuis quelques années, et il existe de plus en plus de sites et d’application sur ce créneau. Pas facile de vous y retrouver, surtout si vous n’avez pas trop d’expérience en la matière.

Voici les critères importants que vous devez considérer avant de créer votre profil.

Quelles sont les meilleures applications de rencontre sexy ?

Le nombre de profils dans votre région : beaucoup de mecs s’inscrivent sur un site de rencontre sans vérifier qu’il y ait bien des profils intéressants proches de chez eux. Evitez les nouvelles applications américaines qui ne se sont pas encore bien développés en France, et privilégiez les leaders sur ce secteur pour être sûr de pouvoir chatter avec des filles sexy, dans votre région. Faites aussi attention aux faux profils. Une application sur laquelle vous recevez directement une dizaine de messages privés dès votre inscription n’est pas forcément fiable.

Les fonctionnalités : un bon site de rencontre sexy doit aussi vous faciliter la tâche en proposant des options qui vous aideront à trouver facilement les profils qui peuvent vous plaire, et rendront la prise de contact plus agréables et propice à la séduction. Dans l’absolu, vous devez retrouver un bon outil de recherche dans lequel vous pourrez spécifier vos préférences physiques et sexuelles, mais aussi un chat webcam (et pourquoi pas des liveshow) qui vous permettront de mieux faire connaissance avec vos futures conquêtes.

Pour aller plus loin et augmenter vos chances de décrocher un rencart sexy, rendez-vous sur https://www.rencontre-guide.com.

Testez ces nouvelles appli

Tout le monde est sur Tinder pour faire des rencontres sexy sur Internet? C’est peut-être vrai, mais une telle concurrence n’est pas forcément une bonne chose si vous souhaitez décrocher des rendez-vous. Mieux vaut vous tourner vers des applications sur lesquelles l’offre ne sera pas autant saturée, et où vous aurez toutes vos chances.

  • Essayez par exemple Happn, qui vous propose de rencontrer les filles que vous avez croisées dans la journée. Le principe est un peu le même que Tinder, avec un outil de géolocalisation encore plus précis qui vous permet de chatter très simplement avec des filles de votre quartier. Résultat, le passage du virtuel au réel est encore plus facile, ce qui est clairement ce que vous cherchez en vous inscrivant sur une application de rencontre.
  • Hinge et Down fonctionnent un peu sur le même principe et vous proposent de faire des rencontres dans votre cercle d’amis. C’est un bon moyen d’éviter les rencontres hasardeuses et de vous assurer que la personne en face vous plaise, mais moins excitant si vous êtes vraiment à la recherche d’un plan cul sans prise de tête, avec une fille que vous ne risquez pas de recroiser à votre prochaine soirée. Down est tout de même plus cash et permet plus de briser la glace avec cette fille qui vous plait depuis longtemps mais dont vous n’étiez pas sûre qu’elle était partante pour s’envoyer en l’air.

Sortez du lot

Mais une fois inscrit sur le bon site de rencontre sexy, la partie n’est pas gagnée. Ne croyez pas que parce que des dizaines de profils de filles ouvertes à l’idée d’un plan cul sans lendemain vont s’afficher sur votre écran que vous aurez forcément la possibilité de les rencontrer. La concurrence est forte sur la plupart des bonnes applications, où on trouve généralement plus d’hommes que de femmes, et vous allez donc devoir sortir du lot.

Comment rencontrer facilement des filles chaudes sur Internet ?

Pensez à bien soigner votre profil, en mettant des photos qui vous mettent en valeur. Renseignez aussi votre profil pour faciliter la discussion et mettre vos targets à l’aise. Un profil vide fait toujours un peu louche et ne donne pas envie d’aller vous parler. Il faut également bien réfléchir à votre premier message, car c’est celui qui lui donnera envie (ou non) de chatter avec vous. Et pour finir, soyez franc et direct, sans trop en faire non plus. Bref mettez toutes les chances de votre côté pour faire des rencontres sexy sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *