Comment faire des rencontres discrètes sur Internet : adultere et libertinage en toute sécurité

Par Nicolas | 23 août 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Les récents scandales autour de la confidentialité des utilisateurs des sites de rencontre (comme celui qui a touché Ashley Madison) ont mis en lumière la nécessité de vous poser les bonnes questions. Si vous désirez faire des rencontres discrètes, il faut en effet prendre certaines précautions.

Car plusieurs situations peuvent vous pousser à vouloir garder secrètes vos rencontres (sur le net, mais aussi dans la vraie vie).

Que vous souhaitiez tromper votre partenaire (sans qu’il ou elle l’apprenne, bien sûr) ou vous adonner à des pratiques libertines, vous avez le droit à votre jardin privé. Encore faut-il savoir comment le préserver des regards indiscrets.

Pour que vos rencontres restent discrètes, et aussi excitantes qu’elles devraient l’être, nous vous partageons dans cet article toutes nos astuces. Mais aussi un comparatif complet des sites sur lesquels votre sexualité restera secrète.

Attention aux sites de rencontre gratuits

La première précaution à prendre lorsque vous voulez faire des rencontres discrètes est de vous tenir le plus éloigné possible des sites de rencontre gratuits. En effet, si l’affaire du site Ashley Madison doit nous apprendre quelque chose, c’est que votre compte a plus de chance de se faire pirater si vous passez par un site qui n’est pas suffisamment sécurisé. Et parmi les plateformes les moins fiables, on compte bien évidemment les gratuites.

En effet, pour faire fructifier leur activité, et vu que vous ne payez pas d’abonnement, les administrateurs de ces sites de rencontre peuvent décider de vendre vos données personnelles au plus offrant. Résultat : votre boite mail risque d’être spammé avec des mails publicitaires émanant d’annonceurs un peu louche. Ce qui risque de mettre la puce à l’oreille de votre partenaire. On fait donc plus discret.

Ne soyez donc pas tenté d’économiser quelques dizaines d’euros. Cette mauvaise décision risque en effet de vous coûter cher en exposant sur la place publique vos petits secrets sexuels. Rassurez-vous, cela ne veut pas pour autant dire que vous allez devoir vous ruiner pour faire des rencontres discrètes. Mais simplement qu’il faut bien choisir votre plateforme avant de vous inscrire. En basant votre choix sur d’autres critères que celui du prix de l’abonnement.

Ne faites confiance qu’aux sites légitimes

Si vous voulez faire des rencontres discrètes, vous ne devez faire confiance qu’aux sites reconnus. Pour cela, la première précaution à prendre est de consulter leurs conditions d’utilisation. Mais aussi leur politique de confidentialité. Même si cela peut vous paraître une activité plutôt ennuyante, cela vous permettra de ne pas mettre vos données entre de mauvaises mains.

Et pour vous assurer que vos rencontres restent discrètes, nous vous présenterons un peu plus bas notre top 3 des meilleurs sites pour draguer en toute sécurité.

Prenez des précautions pour que vos rencontres restent discrètes

Dans un monde idéal, nous serions tous heureux en couple, ou acceptés par nos proches même si nos penchants sexuels ne sont pas dans la norme. Malheureusement, la réalité est bien différente. Et beaucoup d’entre nous peuvent ressentir le besoin de garder notre vie intime secrète. Cependant, Internet a ses failles, et il n’est pas toujours facile de garder pour soi ses petites aventures adultères. Ou ses soirées libertines.

Comment faire des rencontres discrètes sur Internet ou dans la vraie vie ?

Pour vous faciliter la tâche, voici les autres précautions que vous devez absolument prendre si vous souhaitez faire une rencontre discrète. Voici lesquelles.

Créer une adresse mail dédiée

La première information que vous allez donner en vous inscrivant sur un site de rencontre, c’est votre adresse mail. Et la première erreur que vous pouvez commettre est d’indiquer votre adresse personnelle. Hors, si vous l’utilisez régulièrement, vous pouvez laisser votre boite de réception ouverte. Et donc donnez l’occasion à votre partenaire de tomber sur les notifications que peut vous envoyer la plateforme.

Pour éviter les gaffes, créez une adresse spéciale. Dans laquelle n’apparaîtront ni votre nom, ni votre prénom. Préférez un identifiant passe-partout. Avec lequel il sera impossible de remonter jusqu’à vous.

Attention aux informations que vous donnez dans votre profil ou votre annonce

Une fois que vous vous serez inscrit sur le site de rencontre discrète de votre choix, ce n’est pas le moment de baisser votre garde. Attention aux info que vous allez donner, car vous pouvez croiser des connaissances sur ces plateformes. Si vous ne souhaitez pas du tout que l’on vous reconnaisse, évitez de poster un portrait. Ou de partager des informations qui pourraient révéler votre réelle identité.

Vous pouvez également préciser dans votre profil, ou votre annonce, que vous souhaitez rester discret. Si vous êtes inscrit sur une plateforme spécialisée dans l’adultère, cela va de soi. Mais sur un site de rencontre libertin, ou généraliste, cela ne va pas de soi. Soyez donc le plus clair possible.

Effacez toutes les traces de votre activité en ligne

La dernière précaution indispensable si vous désirez garder vos rencontres discrètes, est de ne laisser aucune trace derrière vous. Cela commence par effacer votre historique de navigation. Mais aussi tous les messages que vous avez envoyé et reçu. Pensez également à vous déconnecter des sites de rencontre sur lesquels vous êtes inscrit. Et de votre adresse mail dédiée à vos rencontres coquines.

Vous pouvez compter sur l’aide de logiciel donc la mission est justement d’effacer vos traces en ligne pour vous. Ils vous aideront notamment à effacer vos données de connexion. Cela vaut également pour les traces physiques que votre adultère ou pratique libertine pourrait laisser derrière elle. Pensez donc bien à camoufler les traces de rouge à lèvres, les odeurs de parfum d’une autre femme, ou encore les protections usagées.

Soignez également votre attitude, afin de ne pas éveiller les soupçons. Si vous paraissez constamment distrait, votre moitié risque de se douter de quelque chose.

Notre top 3 des meilleures plateformes pour faire une rencontre discrète ?

Passons maintenant à notre top 3 des meilleurs sites de rencontres discrètes.

Becoquin

Becoquin est le site de rencontre sexy et discret par excellence. Disponible dans plus de 20 pays, c’est la plateforme idéale si vous avez prévu de tromper votre partenaire ou d’épicer votre vie sexuelle pendant vos déplacements. Tout l’intérêt de cette communauté en ligne est de pouvoir échanger avec des célibataires ou membres adultères à la recherche d’histoire sexy et d’échange très hot.

Comment faire des rencontres en toute discrétion ?

Après vous être inscrit en quelques minutes (avec une adresse mail spécialement prévue à cet effet), vous pourrez remplir votre profil qui vous permettra d’attirer les femmes ou hommes de votre région. Vous ne serez d’ailleurs pas trop perdu, car l’interface ressemble à s’y méprendre à celle des réseaux sociaux. Vous pourrez d’ailleurs même liker les profils, comme vous le feriez pour une publication sur Facebook.
Les nombreuses fonctionnalités proposées (notamment les outils de recherche et nombreuses options pour chatter) vous permettront d’avoir des échanges ultra chaud avec les membres de la communauté. Le flirtcast vous facilitera par exemple la tâche en envoyant le même message à tous ceux et celles qui correspondraient à vos critères.

Avec des tarifs très abordables (entre 18 et 25 euros par mois), Becoquin s’assure également que votre anonymat soit respecté. Aucune fuite de donnée n’a été déplorée depuis sa création, en 2009. Célibataires délurés et membres adultères : vous retrouverez tous les ingrédients explosifs pour des rencontres chaudes, mais toujours discrètes.

Adult Friend Finder

Adult Friend Finder est certainement la plus grande communauté de célibataires libertins ou adultères de France, mais également d’Europe. Dès votre inscription, vous découvrirez rapidement les intentions des membres de sa communauté. Tout est fait pour vous mettre à l’aise. Et poser les bases de rencontres sexy, sans tabou, mais toujours discrètes.

Dès le moteur de recherche de ce site de rencontre, vous comprendrez rapidement que toutes les orientations sexuelles sont acceptées. Libertinage, échangisme, et bien sûr adultère, les membres d’Adult Friend Finder n’ont pas peur de repousser les limites. Et sont habitués à respecter l’intimité des personnes qu’ils peuvent y rencontrer.

Comment tromper discrètement sa partenaire ?

Echanges par chat, ou via webcam, vous pourrez laisser libre court à vos fantasmes les plus fous. Sans craindre que vos données ne soient revendues. Vous pourrez vous inscrire gratuitement et commencer à recevoir vos premiers messages. Mais pour utiliser toutes les fonctionnalités, il faudra prendre un abonnement. Ce qui vous garantie une certaine protections de vos informations personnelles. Et un travail de modération qui écartera les membres qui ne seraient pas sur la même longueur d’onde débridée et discrète que vous. Comptez entre 10 et 30 euros par mois selon la durée de votre engagement.

Wyylde

Netechangisme a fait peau neuve. La plateforme dédiée à l’échangisme s’appelle désormais Wyylde. Et regroupe toujours autant de membres libertins, à la recherche d’expériences sexuelles nouvelles, et sans aucun tabou. En vous inscrivant (toujours avec une adresse dédiée) sur Wyylde, vous rejoindrez une communauté riche de plus de 300 000 visiteurs uniques par jour. De quoi vous ouvrir de formidables perspectives de rencontre. Et vous permettre de vous fondre dans la masse pour des échanges discrets.

Libertinage en toute discretion, échangisme entre couples avertis, et adultère, tout est fait pour faciliter vos rencontres. Et vous mettre en confiance. Vous pourrez commencer à échanger par messages avant de passer à la webcam. Afin de vous assurer que vous ne prenez aucun risque. Les nombreuses fonctionnalités de recherche et de chat sont idéales pour trouver la perle rare. Et être sûr que vous n’échangerez qu’avec des personnes qui partagent vos préférences sexuelles. Et respecteront votre secret.

D’ailleurs, seuls ceux qui ont souscrit à un abonnement pourront vous contacter par message. Ce qui vous assure une certaine protection, via la modération des équipes de Wyylde. Depuis sa création, aucune faille de sécurité n’a été déplorée sur Wyylde. Vous pouvez donc rejoindre la première communauté échangiste en France, pour des rencontres discrètes, et toujours plus chaudes.

Et dans la vraie vie ?

Une rencontre discrète ne se fait pas uniquement en ligne. Dans la vraie vie, vous pouvez également tromper votre partenaire ou explorer d’autres recoins de votre sexualité en toute liberté. Et dans le secret le plus total. Attention cependant à ne pas prendre de risques inutiles. Ne partagez pas votre numéro personnel, ni votre vrai nom avec les inconnu(e)s que vous pouvez croiser dans les bars ou boites de nuit. Si vous ne voulez pas que votre escapade sexuelle vous revienne en pleine figure.

Attention également aux aventures avec des proches. Une connaissance ou un collègue. Si le côté interdit de ces relations peuvent vous exciter, elles représentent un réel risque pour votre vie professionnelle et privée. Si vous désirez réellement expérimenter dans l’anonymat le plus complet, et que les sites de rencontre ne vous tentent pas, essayez les clubs libertins. La discrétion y est le maitre mot. Et les membres présents sont parfois dissimulés derrière un masque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *