Quels sont les meilleurs sites de rencontre trans en France : notre comparatif 2019

Par Nicolas | 3 décembre 2019
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Faire des rencontres trans en France n’est pas toujours évident. Que vous soyez transexuel, ou attiré par les trans, les plateformes dédiées sont donc exactement ce qu’il vous faut pour échanger en toute tranquillité avec des milliers de profils dans votre région. Et organiser des rendez-vous pour vous amuser et trouver chaussure à votre pied. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons un comparatif des meilleures applications pour rencontrer des trans en France. A vous de faire votre choix selon vos besoins, et vos envies.

Jacquie et Michel Trans : idéal pour un coup d’un soir

Jacquie et Michel se sont fait connaitre par leurs vidéos porno amateurs. Puis en créant une plateforme de rencontre dédiée aux couples libertins et aux échangistes. Désormais, la famille J&M s’agrandit avec une application uniquement dédiée aux trans francophones. On y retrouve des milliers de personnes transgenre qui ont enfin un espace pour s’exprimer librement et faire des rencontres en toute sérénité, sans avoir peur de se faire juger.

Cette appli, plutôt coquine, s’adresse plus particulièrement aux célibataires recherchant une histoire d’un soir. Trans et cisgenre ayant un faible pour les transexuels pourront ainsi échanger des photos sans aucun complexe ni retenu, et organiser des dates partout en France.

Quel est le meilleur site de rencontre trans en France : notre comparatif.

La plateforme est à la fois simple et très agréable à utiliser. Il vous suffira de renseigner une adresse mail valide pour vous inscrire et commencer à créer votre profil. Les fonctionnalités pour échanger avec les autres membres sont également nombreuses et vous permettront de briser rapidement la glace.

Si l’inscription est gratuite, certaines fonctionnalités premium seront payantes. Elles vous permettront par exemple de mettre votre profil à la une pour gagner en visibilité. Quoi qu’il en soit, vous rejoindrez une communauté bienveillante et l’une des premières communauté trans en ligne de France

MyTranssexualDate : pour trouver l’amour

On passe maintenant à une application qui sera plus intéressante si vous recherchez une histoire sérieuse. MyTranssexualDate s’adresse en effet plus spécifiquement aux hommes recherchant une relation durable.

Le concept vient d’Asie (des Philippines pour être plus précis) mais est tenu par un français qui est aujourd’hui en couple avec une personne trans. Son but est donc clairement d’offrir la possibilité aux célibataires attirés par les transgenre de trouver chaussure à leur pied et de pouvoir vivre une véritable histoire d’amour.

La plateforme, assez classique, vous permettra de trouver des personnes dans votre région et d’entrer en contact en seulement quelques clics. L’inscription se fait par exemple très rapidement avant de pouvoir créer votre profil et commencez à chercher les profils près de chez vous. La communauté est à la fois nombreuse et chaleureuse et on ne trouve pratiquement aucun faux profil sur la plateforme, ce qui est une très bonne nouvelle. Les échanges se font toujours dans le respect, et dans l’optique de construire quelque chose de solide, et non d’enchainer les histoires sans lendemain.

Trannydates (TSDates.com) : des histoires sans lendemain très intenses

Trannydates se rapproche plutôt de la plateforme de J&M avec pour optique de faciliter es rencontres d’un soir et les expériences sexueles sans lendemain. Si vous cherchez un plan cul avec une personne trans, c’est donc clairement sur cette application que vous devez vous inscrire.

Sa grande force est de proposer de nombreux profils, très bien répartis sur toute la France. Donc peu importe où vous habitez, vous êtes sûr de trouver chaussure à votre pied et de pouvoir vous amuser en conséquence. La plateforme est plutôt agréable à utiliser, avec de nombreuses fonctionnalités pour chercher les profils qui peuvent vous intéresser près de chez vous, mais aussi pour prendre contact.

Les échanges sont d’ailleurs très directes entre les célibataires inscrits sur TSDates.com, ce qui vous permettra d’enchainer les rencontres sans attaches. Par contre, les romantiques à la recherche de leur âme soeur feraient mieux de passer leur chemin. Vous pourrez aussi faire des rencontres dans d’autres pays européen (comme l’Espagne) ainsi qu’en Asie. Un bon moyen de changer d’horizon et de vous accompagner partout dans vos voyages.

MyLadyboyDate : pour rencontrer des personnes trans asiatiques

MyLadyboyDate est une plateforme dont le but est d’aider les personnes souhaitant avoir une relation sérieuse avec une trans asiatique (que l’on appelle parfois sous l’appellation de LadyBoy).

Là encore, le site a été créé par un homme français vivant lui-même une histoire d’amour avec une transsexuelle philippine et souhaitant permettre à d’autres personnes de pouvoir vivre la même expérience.

Lorsque l’on rejoint la plateforme, on comprend donc très clairement que l’idée n’est pas d’enchainer les plans d’un soir. Les photos sont plutôt sages et les profils précisent très clairement que les membres recherchent une relation sérieuse et durable.

Pour entrer en contact avec les “Ladyboy”, vous devrez donc vous inscrire et prendre un compte Premium. Ce dernier vous permettra d’échanger avec les membres de votre choix (par message, via le chat en direct ou même avec votre webcam). Vous pourrez ainsi convenir d’un rendez-vous et organiser vos premières rencontres.

La qualité des profils est particulièrement soignée (grâce à un excellent travail de l’équipe de modération) ce qui permet de mettre en confiance les nouveaux arrivants. Vous recevrez ainsi rapidement des réponses à vos messages et ne risquez pas de tomber sur des faux comptes, qui peuvent pulluler sur les autres sites.

Vous pouvez trouver ici un récap des meilleurs sites de rencontres trans en France, que vous recherchiez une histoire sérieuse ou d’un soir. A vous de faire votre choix selon votre objectif, et vivre votre aventure comme vous le désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *