Avis et test de Coquin Calin : un site fiable ou une perte de temps ?

Par Marc | 20 mars 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Si l’envie de trouver des plans culs rapidement sur un site de rencontre vous prend, vous tomberez peut être sur Coquin Câlin, une plateforme au nom tout mignon qui donne envie de s’inscrire au plus vite ! Entre le site de rencontre classique et le chat en ligne, cette plateforme assez récente part d’une idée intéressante… Mais comme vous allez le lire dans cet avis sur Coquin Câlin, les idées ne font pas tout !

Quels résultats ai-je obtenu sur Coquin Câlin en 1 mois ? Est-ce un bon site pour baiser ? Je vous dis tout !

 

Avis Coquin Calin :  mi site de rencontre mi chat

Sur le papier, l’idée du site de rencontre Coquin Câlin est intéressante. La plateforme propose à ses utilisateurs de s’inscrire gratuitement, dans un premier temps, puis de compléter leur profil. Ensuite, il leur sera permis de discuter en direct avec de nombreux membres en ligne, via un chat live qui semble très actif.

A la différence de nombreuses plateformes de rencontre coquines, la page principal fait plus office de hall de rencontre entre chatteurs que de page de présentation des profils disponibles. Pour le meilleur ? Pas vraiment, mais nous y reviendrons dans le paragraphe suivant.

L’idée de trouver des plans culs en direct est excellente, et le fait que la très grande majorité des membres soient francophones devrait faciliter cela.  Mais dans les faits, on se rend vite compte que les utilisateurs ne sont pas si nombreux que souhaité et que par conséquent, on retrouve vite les mêmes personnes d’un jour à l’autre. J’ai compté une centaine de connectés lors de mes passages sur le site, avec une majorité d’hommes.

Est-ce que ça empêche de trouver un partenaire coquin ? Voyons cela dans la suite de cet avis sur Coquin Câlin.

avis coquin câlin

Coquin Calin, une interface chaotique

Après une page d’inscription gratuite assez réussie visuellement, on s’attend à arriver sur un site moderne et fluide, comme peuvent l’être les plateformes de rencontres coquines les plus utilisées en ce moment. Mais Coquin Câlin réussit l’exploit de proposer une interface à peine digne de ce qui se faisait aux balbutiements d’internet.

Illisible, chaotique, très peu pratique à comprendre et à utiliser, cette interface est un ratage complet qui ne donne pas envie d’utiliser cette plateforme pour trouver un plan cul. Mais en me forçant un peu, j’ai poursuivi mon exploration…

Le visuel des autres pages n’est pas beaucoup plus réussi et on galère à comprendre qui est en ligne, où sont les messages reçus, et même à voir les photos des autres membres. Certains liens cliquables…ne sont pas cliquables, et un sentiment d’agacement se fait vite sentir. Quand on voit ce qu’est capable d’offrir une plateforme de rencontre coquine comme Becoquin, on a du mal à comprendre comment un tel site peut voir le jour.

Mais est-ce qu’au moins, on trouve facilement des plans culs sur le site ? Je vous livre mon bilan et mon avis sur Coquin Câlin ci-dessous.

coquin câlin test et bilan

Mon expérience sur Coquin Calin : 1 mois d’essai pour quels résultats ?

J’ai essayé le site pendant quasiment un mois afin de vous livrer un avis sur Coquin Câlin complet.

Il faut dire qu’une fois qu’on a compris comment fonctionnaient les conversations, et qu’on s’est résigné à accepter l’interface, on peut converser avec quelques membres assez facilement. Le taux de réponse reste léger, avec une réponse sur 10 messages envoyés, mais les membres sont plutôt sympathiques et on échange bien.

Mais la où le bât blesse, c’est que les utilisateurs de Coquin Câlin ne semblent pas là pour trouver un partenaire de sexe ! En effet, malgré les nombreuses discussions que j’ai entamées ici, je n’ai réussi à obtenir aucune rencontre réelle ! Un comble, pour un site de rencontre coquine…

Les membres semblent utiliser cette plateforme comme un chat gratuit plutôt que comme un vrai site de rencontre. De ce fait, les résultats pour ceux qui, comme moi, veulent un plan cul sont mauvais.

Il est possible de s’abonner au site, pour multiplier ses chances, mais ça ne change pas grand-chose. Voyons tout de même les tarifs du site dans la suite de cet avis sur Coquin Câlin.

Tarif Coquin Calin : combien coute un abonnement ?

L’abonnement permet d’avoir accès aux photos hard des membres, de communiquer en illimité, d’avoir accès à l’historique des visites et de contacter vos visiteurs de profils. Ces avantages vous sont proposés aux tarifs suivants :

Prix et tarif Coquin Calin

  • Abonnement 1 mois au tarif de 9.00€
  • Abonnement 3 mois au tarif de 20.00€

Des prix très bas, il faut bien l’avouer, mais qui sont en accord avec la qualité de ce que propose le site.

tarif coquin câlin

Avantages et Inconvénients de Coquin Calin

Voici les points forts et les points faibles de Coquin Câlin :

Points forts :

  • Le système de chat live

Points faibles :

  • L’interface complètement ratée
  • Peu d’inscrits
  • Peu de résultats
  • La qualité des profils et des photos qui laisse à désirer

Avis Coquin Calin, pas de plans culs à l’horizon

Vous l’aurez compris, mon avis sur Coquin Câlin est simple : fuyez ce site ! Si vous désirez trouver des plans culs facilement, je vous recommande vivement de vous inscrire sur Becoquin ! Lisez donc notre test du site Becoquin, pour en savoir plus sur la meilleure plateforme de rencontre coquine actuelle.

Quand a Coquin Câlin, il ne sera utile qu’a ceux qui veulent passer un peu de temps à chatter en ligne, avec d’autres membres qui s’ennuient. Mais même pour ça, il existe des sites spécialement conçus pour les chats qui sont de meilleure qualité !

Ne perdez donc pas votre temps sur Coquin Câlin, et rendez-vous sur le bon site pour faire les rencontres coquines dont vous avez envie !

 Les autres sites coquins que nous recommandons :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *