Notre comparatif des meilleurs sites de rencontre trans parisiens en 2019

Par Nicolas | 3 décembre 2019
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Faire des rencontres trans à Paris n’est pas toujours évident. Même s’il faut bien reconnaitre que les personnes habitant dans la capitale ont bien plus d’opportunités que ceux résidant en province. Néanmoins, et surtout lorsque l’on débute sa transition ou que l’on n’assume pas encore de sortir avec des personnes transsexuelles auprès de ses proches, Internet peut être une soupape de liberté très salvatrice.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons donc de découvrir 4 applications que nous avons testé qui vous permettront de faire des rencontres trans à Paris, confortablement installé derrière votre écran. Vous pourrez ainsi échanger avec des profils très variés, faire de belles rencontres amoureuses ou simplement de nouvelles expériences sans lendemain.

Tranny Dates : une plateforme pour faire des rencontres sérieuses

TrannyDate.com fait partie des principales références en matière de rencontre trans en France. Que vous recherchiez une relation près de chez vous, ou avec une personne transsexuelle à l’autre bout du monde, vous pourrez bénéficier d’un choix énorme et rejoindre une communauté à la fois diverse, ouverte, et bienveillante.

Initialement créé pour l’Amérique dû Nord, ce concept est aujourd’hui disponible partout dans le monde. Et surtout aux voyageurs qui veulent faire des rencontres pendant leurs séjours à l’étranger. D’ailleurs, Tranny Date n’est pas réservé uniquement aux personnes trans et il est possible d’y rencontrer des hommes et femmes gays, lesbiennes, bis ou hétéros.

Comparatif complet des meilleurs sites de rencontres trans à Paris en 2019.

Les fonctionnalités offertes sur le site sont assez classiques, mais marchent très bien. Vous pourrez donc vous inscrire en quelques clics seulement, faire vos recherches et commencer à échanger avec les membres de votre choix. La plateforme ressemble beaucoup à un réseau social, ce qui devrait vous aider à vous y retrouver plus facilement.

Pour pouvoir utiliser toutes les options de contact, vous n’aurez pas d’autre choix que de prendre un abonnement payant. Néanmoins, Tranny Date propose à tous les nouveaux membres un essai gratuit. C’est une excellente nouvelle puisque vous pourrez mieux vous familiariser avec le site, et même faire vos premières rencontres gratuitement.

Cliquez ici pour découvrir le site n°1 de la rencontre trans sur Paris

MyTranssexualDate pour trouver l’amour

Si vous êtes plutôt à la recherche d’une histoire sérieuse, c’est sur ce site que vous devriez vous inscrire. Créé par un français qui vit aujourd’hui encore une belle relation avec une personne trans d’origine philippine, son objectif est de faciliter les rencontres entre les hommes occidentaux et les trans à travers le monde. D’ailleurs, le site compte à ce jour une communauté de plus de 85 000 membres répartis dans de nombreux pays.

Le site est également gratuit pour les transsexuelles, ce qui leur permettra de pouvoir faire des rencontres sans avoir à débourser le moindre centime. Vous pourrez ainsi découvrir leurs profils sur le site, et notamment leurs photos et leur description dans laquelle vous en apprendrez plus sur leurs aspirations.

Vous pourrez ensuite choisir le mode de communication de votre choix, que ce soit par messagerie ou via le chat en ligne (avec webcam) qui permet des échanges plus libres et spontanés. Par contre, il vous faudra prendre un abonnement (comptez moins de 25 euros si vous vous engagez uniquement pour un mois).

MyLadyboyDate : rejoignez la plus grande communauté francophone de transsexuelles asiatiques

On continue avec MyLadyBoyDate, un site qui permet encore une fois de trouver des transsexuelles asiatiques souhaitant s’engager. Les services sont très similaires à ceux de MyTransexualDate, tout simplement car c’est le même créateur qui se cache derrière ces deux plateformes.

Vous pourrez ainsi rejoindre une communauté de trans répartie partout dans le monde, échanger librement et commencer une belle histoire d’amour si vous le désirez. Le travail de modération de l’équipe de MyLadyBoyDate permet de s’assurer que toutes les personnes qui s’inscrivent sur la plateforme soient honnêtes et respectueuses, afin de créer un environnement serein et bienveillant.

Tinder : une application généraliste adaptée aux rencontres trans

Pour finir, sachez qu’il est également possible de faire des rencontres trans sur certaines applications généralistes. C’est le cas de Jacquie et Michel Trans, mais aussi sur le leader du dating en ligne, à savoir Tinder. Depuis 2016, l’application a en effet permis à ses membres de se définir autrement que comme un homme ou une femme. Vous pourrez ainsi ouvrir vos horizons amoureux et sexuel à une communauté de plusieurs millions de personnes en France et ainsi trouver plus facilement de nouveaux partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *