Le top 10 des meilleures positions pour baiser

Par Nicolas | 19 août 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

En matière de sexe, le plus important est de ne pas tomber dans la routine. Si vous faites constamment l’amour en missionnaire, vous risquez de vous lasser rapidement. Et votre partenaire aussi. D’ailleurs, ce n’est même pas la meilleure position de baise pour lui donner du plaisir. Et certainement pas la plus excitante pour vous.

Le kama sutra a beaucoup à nous apprendre des meilleures positions pour baiser. Celles qui permettront de stimuler les zones érogènes de votre partenaire. Mais aussi d’émoustiller vos propres sens. A commencer par la vue et le toucher. Quand vous êtes en levrette ou en andromaque, vous avez un accès direct à toutes les parties de son anatomie qui vous font bander. Ses lèvres, sa poitrine ou encore ses fesses.

Autant de possibilité pour varier les plaisirs et épicer vos positions pour baiser. Dans cet article, nous vous faisons le top 10 des plus excitantes, mais aussi des plus efficaces pour faire jouir votre conquête. Vous voulez devenir un véritable pro du sexe ? Alors prenez des notes. C’est parti !

L’andromaque

Si vous voulez devenir le meilleur coup de sa vie, il va falloir accepter de ne pas toujours tout contrôler. Les femmes aiment aussi prendre le dessus (littéralement). Ne serait-ce que pour dicter leur propre rythme. La meilleure position pour cela, c’est bien sûr l’Andromaque. Elle tire son nom d’une légende de l’écrivain grec homère, dans laquelle Andromaque avait l’habitude de chevaucher son époux Hector. Le chanceux se contentait de rester allongé sur le dos. Pendant que Madame faisait ses affaires accroupie au-dessus de lui.

L’andromaque, c’est donc la meilleure position de baise si vous souhaitez lui procurer un maximum de plaisir. Elle permettra de mieux stimuler son point G. Et de vous (mais aussi de lui) laisser les mains libres pour caresser son clitoris. C’est aussi un bon moyen de vous reposer, et d’apprécier le spectacle de votre partenaire assise sur votre sexe.

Mais finalement, vous tenez aussi les reines dans cette position de baise. Puisque vous avez tout le loisir de choisir l’inclinaison de votre corps. Mais aussi la profondeur à laquelle vous allez la pénétrer. Et en gardant vos mains sur ses hanches (ou ses fesses), vous pourrez accélérer le rythme si vous le désirez.

Bref, oubliez votre peur de vous faire dominer. Et laissez croire à Madame que c’est elle qui commande.

La levrette

La levrette, c’est le sexe animal, sauvage. Votre partenaire est à quatre pattes devant vous. Vous restez à genoux et pouvez la pénétrer par derrière. L’avantage de cette position de baise, en plus de vous donner un total contrôle sur la situation (et placer votre conquête dans une position de soumission qui peut être ultra excitante), c’est que vous pouvez la pénétrer très profondément. Et gérer le rythme à votre convenance.
Attention cependant, car on ne propose pas une levrette dès le premier soir. C’est une position de baise qui demande un minimum de confiance entre les deux partenaires.

Comment donner du plaisir à sa partenaire ?

Si vous venez de vous rencontrer, elle risque de se braquer. Attendez donc que l’alchimie se fasse entre vos deux corps avant d’assouvir votre fantasme.

Et ne tombez pas tout de suite dans le cliché de la levrette sauvage. Vous lui prenez les cheveux dans les mains, la fessez, etc. Vous pouvez aussi amener les choses plus tendrement et profiter de vos mains libres pour lui caresser la poitrine. Lui sussurez du dirty talk dans les oreilles. Bref, la levrette n’est pas nécessairement la mort du romantisme. Même si son nom suggère un côté plutôt bestial.

Et évitez d’y aller trop fort pour ne pas risquer de lui faire mal. On commence en douceur et on accélère les coups de rein uniquement si on sent que Madame suit.

Le 69

Le 69, c’est tout un symbole. Celui des deux corps tête bêche, allongés l’un à côté de l’autre, et qui se procure du plaisir en caressant avec les lèvres ou les mains le sexe de son partenaire. Concrètement, la position idéale pour entamer une bonne baise en recevant une fellation pendant que vous faites un cunni à Madame. Un bon moyen aussi de l’inciter à vous donner du plaisir oral. Puisqu’au lit, c’est souvent donnant donnant.

Le 69 peut être vu simplement comme une préliminaire. Mais ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin et de ne pas atteindre l’orgasme dans cette position. Surtout lorsque l’on sait que la majorité des femmes sont plutôt clitoridiennes (et non vaginales).

Attention cependant à réussir à lâcher prise. Pour certains, il est difficile de jouir lorsque l’on se concentre à ce point sur le plaisir de l’autre. Le 69 demande donc un peu de pratique. Et une bonne fusion avec son partenaire pour pouvoir alterner les moments où vous vous concentrez sur ses sensations. Et celles où vous ne pensez plus qu’au plaisir qu’elle vous procure.

Les Vignes entrelacées

On passe à une position de baise légèrement plus technique. Pour réaliser les vignes entrelacées, il va falloir vous allonger sur le côté en faisant face à votre partenaire. Et placez sa jambe sur la vaudre pour mieux l’aggriper au niveau des cuisses. Sa tête va ensuite se reposer sur votre bras. Qui pourra ensuite entourer tout son corps et ainsi mieux gérer le rythme de vos coups de rein. Et la profondeur de votre pénétration.

Les vignes entrelacées, c’est un peu l’inverse de la levrette ou de la sodomie. On est dans un rapport beaucoup plus intime et complice avec votre partenaire. C’est la position de baise idéale pour être le plus proches possibles l’un de l’autre. Mais aussi pour pouvoir vous regarder dans les yeux. Vous caresser et vous embrasser pendant vos rapports.

C’est aussi une position parfaite pour la pénétrer très profondément. Et atteindre son point G, mais aussi stimuler son clitoris. Si vous voulez lui donner un orgasme mémorable, testez les vignes entrelacées immédiatement. Et pour rendre les choses plus excitantes, vous pouvez profiter de la proximité avec son oreille pour tester le dirty talk. Restez toujours fun, et jamais insultant, si vous voulez épicer vos rapports. Et non les faire tourner au vinaigre !

Le cheval renversé

Quelle est la meilleure position de baise ?Cette variante de l’Andromaque consiste pour votre partenaire à vous chevaucher. Mais en vous tournant le dos. Résultat : une position idéale pour qu’elle prenne son pied et atteigne plus facilement l’orgasme. Mais aussi super excitante pour vous puisqu’elle stimule votre imagination autant qu’une levrette. Vous avez également un accès VIP à sa chute de rein, et tout le loisir de lui caresser la poitrine ou de la prendre par les cheveux ou par la taille pour lui imposer votre rythme.

L’avantage de la position de la cavalière, c’est aussi la profondeur de la pénétration qu’elle permet. Et la stimulation idéale du clitoris pour la femme, qui devrait atteindre l’orgasme beaucoup plus facilement qu’en missionnaire, par exemple. En tout cas avant vous, ce qui vous laisse ensuite libre court de passer à une position de baise qui vous donnerait un peu plus de marche de manœuvre. Et qui vous placerait un peu moins loin de sa bouche et de sa poitrine !

L’enclume

L’enclume est cette fois-ci une variante de la missionnaire. Au lieu d’avoir les jambes allongées sous votre corps, votre partenaire les aura cette fois-ci au niveau de vos épaules. Ce qui vous permettra une pénétration beaucoup plus profonde. Mais aussi un meilleur accès à son point G. Madame pourra elle aussi bouger son bassin pour changer l’angle de la pénétration. Et reprendre le contrôle sur le rythme de vos ébats.

Attention cependant car elle peut être assez sportive pour votre partenaire. Et vous donner l’impression qu’elle veut vous étrangler avec ses pieds.

La position de la pieuvre

Pour la position de la pieuvre, votre partenaire va devoir s’allonger sur le dos. Et vous allez être agenouillé devant elle pour qu’elle place une jambe entre les vôtres, et la seconde sur votre épaule.

Un peu acrobatique vous allez me dire. Mais cette position pour baiser est idéale pour accéder facilement à sa poitrine et à son clito. Que vous allez pouvoir caresser allègrement. Par contre, il lui sera très difficile de faire de même. Pas grave : vous aurez ainsi tout le loisir de vous concentrer sur elle.

La sodomie

Pas étonnant que la pénétration anale fasse partie des positions pour baiser favorites des hommes. Attention cependant à bien amener la chose auprès de votre partenaire. Car il n’est pas donné qu’elle accepte. La sodomie demande en effet beaucoup de confiance en son partenaire. Principalement parce qu’elle représente encore un tabou dans notre société.

Parlez-en donc toujours avant de tenter la pénétration anale (que l’on ne fait jamais par « surprise »). Et allez-y en douceur pour ne pas faire mal à votre partenaire.

La Cuillère

On change tout de suite de registre avec une position pour baiser beaucoup moins bestiale. Et beaucoup plus tendre. La cuillère consiste à être allongé sur le côté, contre le dos de votre partenaire. C’est une position à la fois confortable pour les deux partenaires.

Mais qui ne demande aussi pas trop de force physique. Le tout est de se concentrer sur les caresses, l’intimité entre vos deux corps.

Votre partenaire pourra très facilement changer de position de baise pour modifier l’angle de pénétration. Et de votre côté, vous aurez tout le loisir de lui caresser les fesses, la poitrine. Et de lui sussurer des mots coquins à l’oreille. Attention cependant à bien placer votre bras, pour éviter l’engourdissement.

Le missionnaire : la position de baise la plus classique

Elle est indémodable, mais pourtant toujours aussi populaire auprès des femmes qui la listent comme leur position pour baiser préférée. Même si elle manque d’originalité, la position du missionnaire permet une réelle intimité avec votre partenaire. Vous pourrez vous regarder dans les yeux, vous caresser facilement le corps. Vous parler. Bref, c’est un passage obligé des rapports intimes et un bon moyen de se reposer un peu avant de passer à une position plus acrobatique. Mais aussi plus excitante.

Comment devenir un meilleur baiseur ?

Car si le confort au lit est un facteur important (surtout quand on a une petite baisse de régime), attention de ne pas tomber dans la routine. On ne propose donc pas la missionnaire tous les soirs, au risque de lasser sa partenaire. Et même si vous optez pour cette position de baise, essayez de varier les angles, d’en profiter pour stimuler son clito et de l’exciter avec un peu de dirty talk. Cela devrait épicer le si morne missionnaire !

A votre tour de les mettre en pratique en testant ces positions de baise sur les meilleurs sites de rencontre coquine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *