20 questions coquines pour faire monter la température !

Par Marc | 19 avril 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Poser la bonne question au bon moment peut bouleverser le cours d’une discussion… et mener ver de nouveaux horizons ! Vous êtes en charmante compagnie, lors d’un rendez-vous ou dans une phase de drague, et vous souhaitez chauffer l’ambiance ? Poser une question coquine peut être d’une efficacité redoutable ! Mais attention : en fonction du contexte et de votre interlocuteur, il faut adapter vos questions coquines !

Pour bien utiliser cette arme verbale redoutable, vous tout ce que vous devez savoir sur les questions coquines et leur utilisation.

question coquine

Dans quelles situations peut-on utiliser une question coquine ?

Commençons par établir le contexte dans lequel vous pouvez poser une question coquine. Il y a deux sortes de situations propices à cela : les situations dans lesquelles vous communiquez à l’écrit, et les phases de discussions orales.

En fonction de la situation, la phrase coquine choisie sera différente ! Gardez bien cela en tête pour ne pas vous retrouver dans des situations…gênantes. Mais si vous placez ces phrases au bon endroit, vous pourrez sexualiser la conversation et voguer directement vers votre prochaine destination : le lit !

En plus des phases de dragues, vous pouvez considérer les phrases coquines comme un jeu à pratiquer en couple. Cela demande un minimum de complicité mais les bénéfices sont énormes. On y reviendra dans le dernier paragraphe de cet article !

En attendant, découvrez 20 questions coquines dont l’efficacité n’est plus à prouver !

Notre top 20 des meilleures questions coquines, selon le contexte

Nous allons séparer cette section en 2 catégories : les questions coquines à utiliser à l’écrit et les questions coquines pour les dialogues en face à face. Apprenez-les et ressortez-les au moment propice, pour des résultats sensationnels !

Les questions par Sms / chat de sites de rencontre

Si vous êtes en discussion sur un site de rencontre, ou que vous converser par Sms, ces phrases peuvent avoir un effet excitant puissant. Toutefois, il faut que la fille avec qui vous échangez soit apte à partager un minimum d’intimité avec vous, alors ne tentez pas cela avec une rencontre toute fraîche !

#1 Tu es toute seule, là ?

En lui demandant cela, vous créez une ambiance intimiste qui sous-entend : « peut-on partager un moment juste toi et moi ? ». Vous pourrez également vous assurer qu’elle est disponible pour quelques échanges peut être plus coquins…

#2 Tu as un peu de temps ? Tu es occupée ?

Peu coquines aux premiers abords, ces questions permettent en réalité de vous assurer qu’elle est disponible pour vous. Si la réponse est un OUI, vous pouvez pousser le questionnement coquin plus loin.

#3 Comment es-tu habillée ?

Vous commencez à entrer dans son intimité. Si elle chill chez elle, elle pourra répondre en survet’, en pyjama…Mais avec un peu de chance, elle sera au lit et pourra évoquer une nuisette ou un type de sous-vêtement… Vous pourrez ensuite enchaîner sur ses préférences en matière de lingerie, par exemple 😉

#4 Tu préfères dormir seule ou à deux ?

De la sorte, vous entrer dans son lit. Une question assez indiscrète mais qui emble anodine. En fait, c’est la première étape pour faire dériver la conversation vers des sujets plus sexuels.

#5 Que regardes-tu en premier chez un homme ?

Une transition assez logique, puisque vous évoquez les présences au lit. En fonction de sa réponse, mettez en avant vos qualités ou prenez-le sur le ton de l’humour !

#6 Et ce qui t’excites chez un homme ?

En fonction de sa réponse, vous pourrez déterminer le type de fille à qui vous avez à faire. Si elle vous dit : Oh, j’adore les hommes musclés !, vous comprendrez qu’elle accorde plus d’importance au physique qu’au reste. En revanche, une réponse du type j’aime qu’il me fasse voyager par les mots vous aidera à comprendre qu’elle est sensible à la culture. Vous pourrez ainsi orienter la discussion de la bonne manière !

#7 Sur le ton de l’humour, demandez « Et les poils, tu en penses quoi ? »

Vous pourriez parler de votre pilosité…mais aussi de la sienne ! Les réponses des filles diffèrent à cette question, c’est assez marrant !  C’est une façon d’aborder la question des corps. Une belle façon de sexualiser un échange.

#8 Tu aimes qu’on te masse ?

Vous êtes en train de parler de vos corps, alors lancez cette question coquine qui amène de nombreux résultats. Vous pourrez ainsi parler de caresses, de zones sensibles, de talent avec vos mains… Peut-être même que vous aurez l’occasion de lui promettre un massage !

#9 Qu’est ce qui t’excite le plus au lit ?

On entre dans le vif du sujet. A ce stade, elle devrait répondre sans tabou, et vous obtiendrez une information capitale ! Notez-la bien dans un recoin de votre tête. Cette question coquine est une façon de lui faire penser au plaisir, en l’associant à votre image. Une technique redoutable !

#10 Et si c’était moi dans ton lit, là, maintenant, qu’attendrais-tu de moi ?

On passe de l’évocation du plaisir maximal ou un fait concret, ou vous n’évoquez plus des plaisirs vagues mais bien elle et vous, ensemble. Pour peu qu’elle soit un peu joueuse, vous obtiendrez une réponse coquine comme attendue !

#11 Imagine qu’un bel étalon frappe à ta porte, d’ici peu…Que fais tu ?

C’est la question coquine ultime : un Oui vous autorise à lui rendre visite dès maintenant pour un échange coquin qui ne fait aucun doute !  Un Non laisse la porte ouverte à de prochains échanges sexy, mais vous ne coucherez pas avec elle dès maintenant. Ce n’est que partie remise.

questions sexy à poser à une femme

Les questions à poser en face à face

Passons maintenant aux questions coquines que vous pouvez poser à une fille lors d’une conversation en face à face. Il faut que ça ait l’air spontané et que ça ait du sens dans la conversation, alors ne les sortez pas à n’importe quel moment !

Ici, le but est de sexualiser la conversation en utilisant des mots évocateurs et des sujets liés au corps ou au plaisir.

#1 Tu es tatouée ?

Une question coquine simple, qui permet de lui faire parler de son corps. Le tatouage est quelque chose d’assez intime, et peut parfois être situé sur des endroits…cachés.

#2 Tu aimes les piercings ?

Idem, on aborde ici une passion, bien souvent, mais aussi un élément corporel personnel, qu’elle ne dévoile pas forcément à tous.

#3 Tu aimes qu’on te masse ?

Au détour d’une conversation du genre « durant ces vacances, je me suis fait masser par une vieille femme..pfiou, c’était assez violent mais qu’est-ce que ça faisait du bien ! » vous pouvez lui demander si elle aime les massages en général, si elle à des préférences (massages des pieds, de la nuque…).

#4 il y a une partie de ton corps que tu aimes plus que le reste ?

C’est parfait pour la complimenter sur la partie choisie !

#5 Le pire type de mec pour toi, c’est quoi ?

On passe dans le sentimental, le relationnel. Vous pourrez ainsi apprendre ce qu’il ne faut pas faire ou ne pas dire !

#6 Du coup, ta pire expérience avec un mec ?

Assez vaste, elle pensera peut être à sa pire expérience en générale mais cela dérivera forcément sur sa pire expérience au lit. Les filles sont bavardes sur ce type de sujets ! A vous de lui faire comprendre que ça n’arrivera jamais avec vous !

#7 Y-at-il quelque chose que tu ne feras jamais au lit ?

Elle hésitera surement à vous répondre sincèrement, mais c’est le but ici. Vous dirigez la conversation et vous la mettez en difficulté. Parfait pour prendre l’ascendant et pour mener la discussion sur le sujet sexe.

#8 Tu as un fantasme, un truc fou que tu aimerais réaliser ?

Si elle est réticente à répondre, donnez-lui un fantasme à vous, pour la mettre à l’aise. Elle prendra le temps de la réflexion, puis répondra. Vous verrez que les réponses peuvent être très surprenantes selon les filles !

#9 Quelle est ta technique secrète pour donner envie à un mec de coucher avec toi ?

Cette question la fera rire, certainement, mais la réponse sera précieuse, car elle sera tentée de tester sa technique sur vous !

Pourquoi ne pas jouer un peu ?

Pour les couples qui souhaite raviver la flamme, ceux qui veulent briser la routine ou simplement se connaitre plus en profondeur, il est possible de prendre ces questions coquines (et d’autres, laissez courir votre imagination !) et d’en faire un jeu !

Ecrivez ces phrases sur des petits bouts de papiers et tirez-les à tour de rôle. Cela permet de pimenter une soirée et de réchauffez l’atmosphère. Ainsi, si chacun répond honnêtement, vous connaitrez les envies et les désirs coquins de l’autre et il ne vous restera plus qu’à passer à l’action !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *