Rencontre cougar riche : comment rencontrer des femmes riches ?

Par Marc | 9 novembre 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Les femmes ne se privent pas de chercher des hommes riches, pour passer du bon temps, mener la grande vie, en échange de plaisirs. Pourquoi ne feriez-vous pas la même chose ?! De nombreuses femmes, des cougars riches, n’attendent que ça !

On vous explique ici comment les rencontrer facilement ! Apprenez comment les séduire, grâce à des conseils avisés, et profitez-en !

Rencontre cougar riche : passer du bon temps avec des Sugar Mummies !

Il y a de multiples intérêts à rencontrer une femme cougar riche !

Vous fréquenterez une femme mure, pleine d’expérience à bien des niveaux, qui saura vous faire plaisir. De plus, ce sera l’occasion d’avoir des rendez-vous dans des lieux plus chics qu’à l’accoutumée, avec de bons restaurants et des bars lounge de qualité. Et ne vous inquiétez pas, elles se chargeront de la note sans sourciller. Pourquoi donc ?

Ces cougars riches veulent se divertir et vous êtes la bonne personne pour ça. Las d’une vie faire de diners mondains, d’une routine parfois ennuyeuse, et souvent d’un mari vieillissant qui n’est plus en mesure de les satisfaire (sexuellement parlant notamment), elle cherche un partenaire discret avec qui entretenir une relation qui leur rappellera leur jeunesse.

Si l’idée vous plait, découvrez comment rencontrer une cougar riche facilement !

rencontre cougar riche

Comment rencontrer une cougar riche ?

Ces femmes ne sont pas forcément très accessibles aux premiers abords. Si vous faites partie d’un autre monde, vous ne les croiserez pas aisément. Mais celles qui veulent faire des rencontres intimes avec des plus jeunes qu’elles savent se rendre disponible. On vous donne  ici les meilleures manières de les rencontrer !

Les sites de rencontres cougar

La meilleure solution est sans aucun doute de fréquenter un site de rencontre cougar, pour faire la rencontre d’une cougar riche. Elles sont en effet très nombreuses à s’inscrire sur ces plateformes, qui sont généralement 100% gratuites pour elle.

Il suffit d’avoir un profil bien rempli, avec quelques jolies photos de vous et une description honnête, qui mentionne que vous êtes ouvert à la rencontre avec des femmes plus matures. Et vous ne tarderez pas à recevoir des messages très intéressants !

La plateforme qui offre les meilleurs résultats est sans nul doute Cougar Avenue. Notre test complet vous éclairera sur les nombreuses qualités dont fait preuve ce site dédié à la rencontre Cougar. Avec sa très grande communauté, vous n’aurez aucun mal à rencontrer des cougar riche près de chez vous. Le site est gratuit pour les femmes et elles s’y pressent. Quand on sait que plus de 50% des femmes mures fantasment sur les hommes plus jeunes, imaginez les perspectives que cela ouvre !

Ce site dispose d’un chat live pratique pour des discussions rapides, et qui prennent souvent une tournure coquine après quelques échanges. De plus, la section album privé permet aux cougars de vous aguicher en vous donnant accès à des clichés… plus hot !

Parmi les sites de rencontres cougar qui mérite votre attention, on trouve également Cougar Diva, dont nous vous parlons ici. Moins fréquenté, il n’en reste pas moins un site qui offre des résultats intéressant. Il y a également le site Réserve Cougar, qui vient compléter ce trio.

Dans le comparatif que nous avons établi, vous trouverez les critères de choix pour vous décider ! Consultez-le sur cette page.

cougar avenue riche femme

Lors de soirées organisées

Si vous aimez fréquenter certaines soirées huppées, telles que des vernissages, des dégustations de vin, ou les différents bals et gala organisés par des membres de la haute société, ce sera l’occasion de croiser ce type de cougar riche.

Pas facile d’y entrer sans invitation, à moins de travailler dans un domaine qui vous permet d’avoir des accès plus facilement. Mais si c’est dans vos possibilités, vous croiserez de superbes femmes délaissées qui ne seront pas contre une discussion avec un petit jeune !

Dans des bars

Les cougars riches ne se privent pas de sortir, entre amies. Si vous trainez dans les bars les plus branchés, fréquentés par des clients à la moyenne d’âge plus élevés, ou dans les discothèques pour les trentenaires et plus, vous ne tarderez pas à rencontrer des femmes cougar qui sont là pour draguer.

Il vous faudra prendre votre courage à deux mains pour les aborder, surtout si elles sont en groupe, mais sachez qu’elles trouveront toujours très flatteur d’être courtisée par un jeune homme ! Tentez votre chance, elles sauront comment  vous remercier !

cougar riche

Conseils de séduction : qu’aiment les cougars avec de l’argent ?

Séduire une cougar riche demande un certain savoir-faire. Elles sont habituées à se faire draguer, souvent par des hommes plus âgés, et n’ont plus forcément la patience de supporter les techniques basiques et éprouvées. En revanche, elles possèdent certaines faiblesses dont vous pouvez profiter !

  • Une femme cougar riche aime se faire complimenter. Elle appréciera que vous la trouviez belle, sexy, drôle, intéressante. Ne soyez pas avare en compliments !
  • Elle aime également contrôler la situation. Ne vous étonnez pas si elle prend toutes les décisions, mène durant vos premières conversations. Elle sait exactement ce qu’elle attend de vous et ne se privera pas de vous le faire savoir.
  • Laissez-vous inviter. Si elle le propose, c’est qu’elle le peut. C’est sa manière à elle de vous récompenser pour la compagnie et pour les moments de plaisirs que vous partagerez. C’est un peu ce que vivent les femmes en règle générale !
  • N’évoquez jamais certains sujets, si elle ne l’a pas fait avant vous : son âge, la différence d’expérience entre vous, son mari, ses enfants… Ce sont des sujets susceptibles de jeter un froid. Mais si elle lance la conversation, c’est qu’elle souhaite en parler : soyez curieux !
  • Proposez-lui des activités divertissantes, qui la sortent de son cadre de confort. Gardez toujours en tête que si elle parle avec vous ou si elle accepte de vous rencontrer, c’est qu’elle a besoin de s’évader de son quotidien !

Il ne vous reste plus qu’à choisir la solution qui vous plait le plus pour commencer à chercher une cougar riche. Avec les méthodes que nous vous suggérons et les conseils pour les draguer, vous pourrez certainement profiter rapidement des avantages de ce type de relation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *