Quel est le meilleur moyen de faire une rencontre sexy en 2018 ?

Par Nicolas | 16 mars 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Dans la vie, il y a les indécrottables romantiques, et ceux qui sont uniquement à la recherche d’une rencontre sexy. Une fille avec laquelle passer la nuit, en sachant pertinemment que ça n’ira pas plus loin que des rapports sexuels sans tabou et prise de tête. Que vous ayez envie d’une rencontre sexy après une relation longue pour vous changer les idées, ou que vous soyez un adepte sans complexe des plans culs (irréguliers), il est de plus en plus facile d’accumuler les conquêtes, si c’est ce que vous souhaitez.

Bien sûr, les mœurs sexuelles se sont libérées. Les femmes sont elles aussi plus libertines (aussi bien jeunes que mûres, célibataires ou mariées) et veulent profiter de relations sexuelles passagères chaudes avec de parfaits inconnus. Internet a aussi considérablement changé la donne, en rapprochant virtuellement de tous les célibataires de France de potentielles target, qui sont sur la même longueur d’onde et ont la même envie de s’éclater.

Alors quel est le meilleur moyen de faire une rencontre sexy en 2018 ? Vraie vie ou appli ? Site de rencontre ou application mobile pour un one shot moins réfléchi ? On vous donne tous nos conseils pour des plans culs hot et réussis.

Comment faire facilement une rencontre sexy ?

La première question que vous allez vous poser si vous êtes à la recherche d’une rencontre sexy, c’est le meilleur endroit pour trouver une possible target. Il existe beaucoup de lieux, et même d’occasions pendant lesquelles vous pourrez rencontrer une femme, entrer dans un jeu de séduction, et lui proposer de vous raccompagner chez vous.

Rencontrer des célibataires libertins en ligne

On s’est demandé pour vous quel était celui qui vous réservait les meilleures chances de réussite. C’est à dire le contexte dans lequel votre interlocutrice sera plus susceptible de se laisser tenter, et où un rapport de séduction hot et délicieusement interdit pourra s’établir le plus facilement. Lisez la suite pour découvrir la réponse.

Les bars/boites de nuit

Les bars et boites de nuit restent le lieu idéal pour faire une rencontre sexy. Seul(e) ou en groupe, on y sort pour rencontrer de nouvelles personnes, et les célibataires du monde entier se mettent sur leur 31 en espérant ne pas rentrer seuls. C’est un bon plan pour obtenir un plan cul si vous choisissez le bon bar (avec de la musique, et le type de filles qui pourrait vous intéresser) et si vous êtes plutôt doué dans l’approche frontal.
Car faire une rencontre sexy dans la vraie vie demande un peu plus de technique que sur Internet. Timides s’abstenir. Vous devrez aussi faire face à deux obstacles potentiels :

  • les filles que vous allez rencontrer s’attendent à ce que vous leur payer plusieurs verres avant de vous suivre chez vous. Draguer dans un bar n’est donc pas toujours économique.
  • vous risquez aussi de rencontrer beaucoup de potentielles cibles qui sont elles à la recherche d’une relation sérieuse. Pas toujours évident donc de faire le tri entre celle qui partira sur la pointe des pieds le lendemain, et celle qui s’inscrustera au petit-déjeuner.

Les rencontres sexy en vacances

Les vacances sont aussi le moment idéal pour faire une rencontre sexy. Contrairement au bar à domicile, vous êtes sûr de ne plus revoir votre conquête. C’est donc un excellent moyen de baiser sans se prendre la tête, et de profiter de l’instant. En vacances, vous êtes tous les deux dans un meilleur état d’esprit, et souvent plus libéré que dans votre vie de tous les jours. On a d’ailleurs tous un souvenir de coup d’un soir en vacances, d’une partie de jambes en l’air dans un endroit complètement improbable (à commencer par la plage) et de relations torrides, mais sans lendemain.

Le seul problème : c’est que les vacances arrivent le plus souvent une seule fois dans l’année. Ce n’est donc pas l’idéal pour ceux qui ont envie de s’amuser plus régulièrement.

Le travail

Il n’y a rien de plus sexy que la transgression. Et quoi de plus interdit qu’une relation hot avec une collègue de bureaux. Vous imaginez déjà la correspondance ultra chaude par courriels, les rencontres sexy à l’improviste dans les toilettes, et les plans culs dépravés sur la table de réunion une fois que le bureau est désert.

Le sexe au travail est un grand fantasme pour beaucoup d’hommes et de femmes, qui sont d’ailleurs tout aussi nombreux à passer à l’acte. Mais pour la rencontre sexy sans lendemain et sans entrave, on repassera. Vous serez en effet contraint de recroiser votre conquête tous les jours de la semaine. Et si vos collègues l’apprennent, cela peut ruiner votre carrière. Pas un si bon plan (cul) que ça, donc !

Internet

Avec l’avènement des nouvelles technologies, faire une rencontre sexy est devenu beaucoup plus simple. Il existe de plus en plus de sites et d’applications de rencontre spécialisés pour les célibataires (mais aussi les hommes et femmes mariés) à la recherche d’un plan hot sans se prendre la tête.

Faire des rencontres sur les sites hot

Le grand avantage des rencontres en ligne, c’est que vous avez soudainement accès à des centaines d’inscrits dans votre région, qui cherchent surtout exactement la même chose que vous. Pour les timides (ou en tous cas les dragueurs maladroits), c’est aussi le moyen de chatter sans complexe et d’aborder des filles ultra sexy que vous n’oseriez pas approcher dans la vraie vie.

Bien sûr, les mauvaises surprises sont toujours possibles (fausses photos de profil, lapins, etc.) Mais comparées aux nombreux avantages qu’offrent cette solution de drague, une rencontre sexy en ligne est certainement votre meilleure option.

Site de rencontre sexy ou Application : comment choisir ?

Vous l’avez compris, Internet est le meilleur endroit pour faire une rencontre sexy en 2018. Reste à savoir maintenant que choisir entre les applications et les sites de rencontre. Vous allez le voir, les deux ont leurs avantages et inconvénients. Le tout est de trouver l’option qui conviendra le mieux à votre état d’esprit, et à votre situation.

Les applications de rencontre sexy pour les plans culs à l’improviste

Selon votre humeur, mais aussi l’endroit où vous vous trouvez, les applications de rencontre sexy seront exactement ce dont vous avez besoin pour trouver un plan cul dans un rayon très rapproché. Si des applications comme Tinder et Happn sont devenues aussi populaires, c’est qu’elles vous permettent de trouver dans votre périmètre des filles avec lesquelles vous pourrez chatter en toute facilité (sans avoir à changer de bar, par exemple).

Votre but : décoder en quelques messages si votre target est intéressée par un plan cul ou si elle cherche quelque chose de plus sérieux. Ce deuxième cas de figure est (heureusement pour vous), de plus en plus rare. Car tout le monde a bien compris que les applications de rencontre n’étaient pas faites pour rencontrer l’âme sœur, mais pour s’envoyer en l’air plus facilement).

Le point positif des applications de rencontre est qu’elles vous permettent de maximiser vos chances de faire une rencontre sexy si vous êtes déjà sorti, et avez envie d’un one shot à l’improviste, sans trop vous prendre la tête à approcher toutes les filles dans votre champ de vision. Les applications de rencontre sexy sont de plus super simples à utiliser, presque comme un jeu et donc un moyen très fun de trouver un plan cul. Mais tous les utilisateurs ne sont pas nécessairement dans la même optique que vous et ce n’est pas l’idéal si vous avez un fantasme un peu plus précis en tête.

Les sites de rencontre pour le choix et les nombreuses fonctionnalités

Si vous avez un peu plus de temps devant vous, et que vous cherchez un profil ou une pratique bien particulière, il est donc préférable de vous tourner vers un site de rencontre sexy. Il en existe de plus en plus (comme Becoquin, Adult Friend Finder ou encore Xflirt) spécialisés uniquement dans les rencontres chaudes.

L’avantage quand vous vous inscrivez sur ces plateforme (attention, ils sont presque tous payants pour les hommes, même si vous pouvez souvent les tester gratuitement pendant 2 à 3 jours), c’est que vous êtes sûr de trouver des personnes qui cherchent la même chose que vous. Les profils des utilisateurs sont de plus bien pensés : les photos ultra explicites et les questions tournées vers les fantasmes sexuels, les fétichismes, etc.

Les sites de rencontre sexy proposent de plus tout un tas de fonctionnalités qui vous permettront de trouver plus facilement ce que vous cherchez. Vous aurez par exemple accès à un vrai moteur de recherche selon vos préférences sexuelles et physiques. Pas question de se contenter d’envoyer des messages : vous pourrez aussi chatter par webcam interposées et même assister à des liveshow ultra hot.

Comment faire des rencontres sexy en 2018

Bref, tout est pensé pour qu’une rencontre sexy soit possible en quelques clics, mais que vous puissiez aussi vous exciter et amuser en ligne, pour les soirs où vous n’avez pas le courage de sortir de chez vous. C’est donc le moyen idéal pour rencontrer d’autres libertins et coucher sans arrière sentiments.

Comment maximiser ses chances de décrocher des plans culs sur Internet

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour maximiser vos chances de faire une rencontre sexy sur le net. La première est de toujours soigner le premier message que vous allez envoyer à votre target. Cela peut vous paraître inutile, mais sachez que les femmes (surtout les plus canons) peuvent recevoir plusieurs dizaines, voir centaines de message lorsqu’elles se connectent.

Elles n’auront évidemment pas le temps de répondre à tout le monde. Donc plus votre premier message sera percutant (vous êtes sur un site de rencontre sexy, donc soyez cash et le plus direct possible), mais aussi original, voir même drôle), plus vous aurez de chance qu’elle vous réponde. Et donc de décrocher un rencard !

Comment faire facilement une rencontre sexy : les meilleurs sites et applications de rencontre

Votre profil est aussi une arme cruciale pour améliorer votre taux de réponse (et votre vie sexuelle). Choisissez bien les photos qui s’afficheront sur votre page, et prenez le temps de bien remplir les différentes catégories mises à votre disposition par le site de rencontre sexy. Soyez original excitant, et sans trop vous vanter, mettez en avant vos talents d’amant.

Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux, en faisant un tour sur nos comparatif, et vous inscrire pour commencer l’année 2018 du bon pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *