Site de rencontre coquin : top 5 des meilleures plateformes sexy

By Marc | 28 octobre 2017

Découvrez quel est le meilleur site de rencontre coquin ! Nous vous présentons ici les plateformes de rencontres sexy les plus efficaces, les plus fréquentées et les plus sympa à utiliser. Avec elles, vous dénicherez sans mal des plans culs près de chez vous, avec des membres désireux de partager toutes sortes de plaisirs !

Voici notre top 5 des sites de rencontres coquines et nos conseils pour choisir la plateforme qui sera le plus adaptée à vos envies.

Notre top 5 des sites de rencontre coquins

Site de rencontre coquin
Points forts
note
Test et Avis
Becoquin

tarif becoquin


Résultats rapides
Grande communauté
Petits tarifs


8.8


Découvrez notre test complet !
AdultFriendFinder

AdultFriendFinder logo


Site très complet
Option webcam et VOD
Ultra sexy !


8.7


Lisez notre test complet !
Xflirt

avis xflirt


Haut de gamme
Facilité de rencontre
Offre de 1mois/1 euro


8.2


Notre avis détaillé, c'est par ici !
Casual Dating


avis casual dating


Interface érotico-chic
Système de préférences sexuelles


8.1


Notre test complet est à lire ici !
Jacquie et Michel Contact

avis jacquie et michel


Design J&M
Aucun tabou !
Présence d'actrices amateurs


8.1


Découvrez notre avis sur J&M !

Site de rencontre coquine : lequel choisir ?

On trouve de très nombreuses plateformes qui proposent de faire des rencontres chaudes dans votre région, de trouver des plans culs en 2 minutes, mais hélas toutes ne se valent pas et certaines sont même de pures arnaques. Nous avons donc passé au crible beaucoup de site de ce genre, pour ne garder que les 5 meilleurs.

#1 Becoquin

Voici un excellent site pour vos rencontres coquines, très apprécié en France ! Becoquin propose en effet un mix parfait entre le site de rencontre facile et plaisant à utiliser, une vaste communauté de membres sans tabou, et des tarifs intéressants. Vous pouvez notamment tester le site pendant 3 jours pour 1.53€ !

Ce site de rencontre coquin vous permet d’entrer en relation avec des profils sexy très vite, et dès l’inscription (gratuite), les premiers messages ne tardent pas à arriver. Ensuite, vous aurez vite fait de définir un rendez-vous plan cul avec votre interlocuteur, car c’est bien le but commun de tous les inscrit ici (c’est pourquoi il est aussi classé 1er de notre top 3 des sites pour baiser !)

Pour ceux qui veulent multiplier les partenaires, Becoquin est un très bon choix !

site de rencontre coquin

#2 AdultFriendFinder

Le site sexy le plus complet ! Avec toutes les options qu’il propose, du chat live au liveshow par Webcam, en passant par un système de vidéo X à la demande, Adultfriendfinder est plus qu’un site de rencontre coquin. C’est une véritable plateforme sexy sur laquelle on peut se divertir, entre adultes très coquins.

Avec énormément de profils et des possibilités de recherches très poussées, ce site de rencontre coquin permet de rapidement trouver un partenaire de jeu sexy, par s’amuser virtuellement ou en vrai !

Pas de tabou, et une garantie Baise de 3 mois ! On ne s’ennuie pas une seconde sur ce site, qui ne conviendra pas aux âmes les plus sensibles.

#3 Xflirt

Ce jeune site de rencontre éphémère dispose de plus de 4 millions d’utilisateurs et se place sur le marché haut de gamme de la rencontre sexe.

C’est un site sur lequel les membres sont très actifs, et rapidement, on reçoit de nombreux messages. Il est gratuit pour les femmes et l’inscription pour les hommes est limitée, afin qu’ils ne soient pas majoritaires sur le site. Ainsi, la présence de nombreux profils féminins solitaires est facilitée, tout comme les rencontres rapides. Le choix est donc vaste, et les femmes sont plus détendues que sur les sites ou elles se font harceler.

Pas de fonctionnalité très originale, mais des rencontres qui se font rapidement et la possibilité de s’inscrire sur le site pour seulement 1 euros par mois font de Xflirt une plateforme de rencontre coquine que l’on vous recommande.

#4 Casual Dating

Ce site de rencontre coquin se démarque de la concurrence grâce à son aspect et aux types de personne que l’on peut fréquenter ici. Misant sur une interface Erotico-chic, le site permet aux utilisateurs coquins qui n’aiment pas la vulgarité de faire des rencontres sexy.

Très efficace dans les grandes villes, un peu moins dans les plus petites, Casual Dating restent classique dans les fonctionnalités qu’il propose, mais possède de bonnes idées. On trouve notamment une fonction style érotique qui permet d’indiquer (et d’identifier chez les autres) 2 ou 3 préférences sexuelles. Une petite icône s’affiche avec votre profil, ce qui permet de connaitre les envies de chacun en un coup d’œil !

Un site de rencontre coquin assez élégant, qui ravira les amateurs de discussions coquines.

#5 Jacquie et Michel

Cette plateforme française est liée à Jacquie et Michel, et on retrouve bien le style qui a fait le succès de la marque de vidéo X amateur.

Il s’agit d’un site de rencontre coquin sur lequel se croisent des amateurs de plans culs, des femmes à la recherche d’un partenaire pour assouvir leurs envies secrètes et même certaines actrices ayant participé aux vidéos coquines de J&M ! De quoi s’amuser sans retenue, sur cette plateforme 100% française encore jeune, mais très prometteuse.

Il ne faut pas être prude, car les images que l’on trouve sur le site sont très explicites, mais ça a le mérite d’être clair : si vous venez ici, c’est pour baiser, rien d’autre. Et ça fonctionne, puisqu’on fait vite des rencontres très chaudes sur Jacquie et Michel.

avis casual dating

Les critères qui font un bon site de rencontre coquin

Il y a de nombreux paramètres importants à considérer lorsque vous souhaitez vous inscrire sur un site de rencontre coquin. Nous dressons ici une liste des points dont il faut tenir compte, pour choisir le meilleur site de rencontre coquine pour vous !

Les membres

Le critère numéro 1 est celui-ci : un site de rencontre efficace doit disposer d’un nombre de membres suffisant pour vous permettre de faire un maximum de rencontre. Le top, c’est qu’ils soient bien répartis sur le territoire afin d’offrir la possibilité à tous de se rencontrer. Certains sites fonctionnent à l’internationale, ce qui peut plaire aux voyageurs.

De plus, quelques-uns de ces sites sont gratuits pour les femmes ou contrôlent l’inscription des hommes pour respecter une certaine parité sur la plateforme. Enfin, ces membres doivent être investis et montrer une réelle volonté de faire des rencontres coquines.

On apprécie que les profils soient contrôlés à l’inscription, pour en garantir la véracité et ainsi assurer la sécurité des utilisateurs. L’anonymat est bien souvent respecter, que ce soit grâce à des photos floutés, ou des libellés de facturations cachés.

Les fonctionnalités

Il y a des fonctionnalités basiques qui ne peuvent pas manquer à l’appel : une messagerie fonctionnelle, avec de notifications de réceptions de messages, une barre de recherche qui permet de faire paramétrer avec précision vos envies, un chat en live pour discuter plus rapidement avec les membres en ligne, et des pages de profils lisibles.

C’est le minimum, mais on apprécie également quand un site de rencontre coquin offre des possibilités supplémentaires. Parmi les plus plaisantes, l’option Webcam qui permet d’assister à des liveshow ou de faire des discussions privées particulièrement hot, voire la possibilité de louer des vidéo directement sur le site. Lorsqu’il est disponible, le forum est également un lieu d’échange sexy agréable, ou s’organisent des événements coquins en tout genre.

L’originalité

Les sites de rencontres coquines se ressemblent, et on apprécie quand certains se démarquent. Certaines plateformes se présentent désormais sous la forme de réseaux sociaux du sexe, reprenant ainsi les fonctionnalités que l’on peut retrouver sur Facebook par exemple : like, commentaires, ajout d’ami, notifications d’activités…

D’autres offrent de petits plus intéressants pour sortir du lot : un style très sexy ou au contraire érotique, la rencontre sexy par affinités, l’envoi de messages coquins groupés… Vous trouverez, selon les plateformes, des idées novatrices qui pourront faire pencher la balance en faveur de l’un des sites.

Les tarifs

En fonction de l’abonnement que vous choisirez, les tarifs pourront grandement varier. Cependant, tous les sites ne proposent pas le même système tarifaire.

Certains vous permettent de vous abonner pour 1,2, ou 3 mois, au choix, tandis que d’autres vous imposent un minimum. Sur certains sites de rencontres coquines, la durée choisie influe sur le prix mais également sur les fonctionnalités disponibles avec cette formule.

Enfin, et c’est un point fort appréciable, des plateformes de rencontres éphémères vous permettent d’essayer le site durant une période d’essai, souvent de 3 jours. C’est l’occasion idéale de vous faire un avis concret sur le site et de trouver vos premiers plans culs. En général, cette période d’essai est proposée pour environ 1 euros ! De quoi tester sans vous ruiner et en profiter pour faire une ou deux rencontres sexy !

Les résultats

Evidemment, un bon site de rencontre coquin est un site sur lequel on fait le plus de rencontres possible. Pour cela, il faut que vos messages obtiennent des réponses rapidement, et que les membres soient suffisamment motivés.

Les meilleurs sites du genre permettent de trouver un plan cul en quelques messages ou en quelques heures, à toute heure du jour ou de la nuit. Parfois, il faudra se déplacer un peu, mais le jeu en vaut la chandelle.

site de rencontres coquines

Un site de rencontre coquin pour partager du plaisir

Grâce à notre top 5 des meilleurs sites de rencontres coquines et aux différents critères de sélection, vous avez désormais toutes les cartes en main pour faire le meilleur choix.

Il ne vous reste plus qu’à choisir, en essayant ces sites, en prenant connaissances de nos tests et avis, en profitant des offres d’essai de 3 jours, pour commencer à faire des nombreuses rencontres coquines. Vous voulez partager des plaisirs sexuels ? Vous n’êtes pas le seul dans ce cas, comme vous le découvrirez vite sur ces différentes plateformes.

Créez un bon profil, et lancez-vous ! Les plans culs sont légions sur ces sites et faire des rencontres coquines n’a jamais été aussi simple !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *