Site de rencontre cougar : comparatif et classement pour trouver une mature

Par Marc | 31 juillet 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Les femmes mures qui cherchent des hommes plus jeunes pour assouvir leurs désirs sont nombreuses, comme en témoignent les chiffres : ¼ des femmes a déjà couché avec un homme plus jeune et près de la moitié serait intéressée… Pour ces rencontres, elles choisissent la facilité, avec les sites de rencontres cougars, qui leurs sont dédiés !

Si vous avez envie de côtoyer ce type de femmes d’expérience et pourquoi de devenir leur toy boy, alors choisissez le meilleur site de rencontre cougar. Nous en avons choisi 3 pour vous aider ! De plus, apprenez à séduire une femme cougar et à l’aborder facilement, avec nos conseils !

rencontre cougar

Pourquoi utiliser un site de rencontre cougar ?

Avant toute chose, on pourrait se demander en quoi consiste exactement un site de rencontre Cougar. C’est très simple !

Ce sont des plateformes sur lesquelles des femmes viennent rencontrer des hommes plus jeunes qu’elles. Souvent, elles ont des besoins sexuels inassouvis, l’envie de tenter de nouvelles choses au lit, un besoin de se sentir jeune à nouveau. Certaines sont célibataires, d’autres peuvent être mariées avec un homme qui ne satisfait plus leur besoin. Du coup, elles partent en quête de jeunes hommes en mesure de performer au lit.

Certains sites offrent également des rencontres plus sérieuses entre ces cougars et leur proie, en vue de potentielles relations. Si vous avez toujours rêvé de partager la vie d’une femme mure, c’est votre chance.

Dans la plupart des cas, ces plateformes offrent une utilisation gratuite pour les femmes. De ce fait elles sont nombreuses à venir tenter leur chance, et espérant trouver un jeune homme vigoureux au plus vite. Vous aurez parfois l’impression d’être une proie, convoitée par de nombreuses cougars…affamées !

Alors, vous avez envie de partager la compagnie de ces femmes d’expériences ? Voici un top 3 de sites de rencontres Cougar qui va vous permettre de choisir parmi les plateformes les plus efficaces.

Site de rencontre Cougar : Notre top 3

Depuis quelques années, les sites de rencontres Cougars se sont démocratisés en même temps que le phénomène. Puisque de plus en plus de femmes s’inscrivent sur ces plateformes, l’offre a grandi et le choix s’est compliqué. Voici, pour nous, les 3 sites de rencontres Cougar les plus intéressants.

site de rencontre cougar#1 Cougars Avenue

A l’heure actuelle, Cougar Avenue peut être considéré comme la référence en ce qui concerne les rencontres sexys avec des cougars.

Ce site bénéficie en effet d’une communauté immense, de plusieurs millions d’utilisateurs. Cela permet d’avoir le choix et de faire un maximum de rencontres. Il faut savoir que sur Cougar Avenue, les choses vont relativement vite.

Une fois votre profil correctement rempli, et validé via Facebook ou via votre adresse mail, vous ne tarderez pas à être sollicité par des femmes cougars. En tant que nouveau profil, vous serez mis en avant sur le site, les regards seront braqués sur vous et il faut vous attendre à recevoir pas mal de messages…coquins.

Il faut bien le dire, Cougars Avenue est à 99% destiné à faire des rencontres coquines. Les femmes d’expérience que vous croiserez ici savent exactement ce qu’elles recherchent et n’hésiteront pas à vous le faire savoir. Principalement, ce sont des femmes insatisfaites ou délaissées qui veulent s’amuser !

Pour cela, le site offre une interface très jolie et très fonctionnelle, avec des services classiques (chat live, messagerie, envoi de kiss) mais également quelques originalités bien pratique ; en premier lieu, le service webcam qui permet de se voir avant tout échange réel, et de commencer à se chauffer un petit peu. Il est possible de passer un moment particulièrement coquin grâce à la Webcam, et les cougars semblent apprécier ce service ! Ensuite, on trouve le service de vidéos X à la demande qui est un petit plus pour les plus coquins, ainsi que les albums photos privés des membres, accessibles uniquement sur requêtes.

Très complète, cette plateforme permet en plus de faire des rencontres très vite. Nous l’évoquions dans notre test de Cougars Avenue !

Alors si vous avez des envies coquines à réaliser avec des femmes d’expériences, mettez-vous en contact avec elles au plus vite et vous ne serez pas déçu !

trouver une femme mure#2 Cougar Diva

Le second site de rencontre cougar que nous vous conseillons se nomme Cougar Diva. Là aussi, nous avons à faire à une plateforme sexy, qui met en relation des femmes mures avec des hommes attirés par ces cougars coquins.

Sur ce site, pas de tabou. Vous serez abordé fréquemment par des femmes qui assument parfaitement leurs désirs. Certaines vont droit au but, d’autres apprécient échanger un moment avant de vous expliquer leurs envies. Ici non plus, n’espérez pas trouver l’amour dans les bras d’une cougar, car ce n’est pas le but. Le sexe est la motivation première et vous ne tarderez pas à le comprendre.

Ce qui rend ce site si intéressant, hormis un taux de réponse élevé (découvrez notre avis sur Cougar Diva ici), ce sont ses différents services facilitant la mise en relation : une messagerie, une chat en direct, un système de chat webcam ainsi qu’une application qui mise sur la géolocalisation pour vous faire part des cougars proche de vous, peu importe où vous vous trouviez ! Ainsi, en jonglant entre le site et l’application, vous serez en mesure de choper une cougar à tout moment.

Bien qu’assez vaste, la communauté est parfois moins présente dans les plus petites villes. N’hésitez donc pas à profiter de l’offre d’abonnement à 1 euro pour vous créer un profil et faire une recherche de cougars dans votre zone.

Pour des plans culs avec des cougars, sans prise de tête, Cougar Diva est une très bonne plateforme.

rencontre cougar sexy#3 Réserve Cougar

Contrairement à ces deux concurrents, ce site de rencontre cougar ne se limite pas à la rencontre coquine. Si, bien entendu, cela reste le type de rencontre le plus demandé et le plus facile à trouver. Mais il est possible de rencontrer des femmes cougars à la recherche d’une relation plus stable, avec un homme plus jeune qu’elle. Ceux qui sont attirés par les femmes plus âgées seront donc ravis sur réserve Cougar.

Toutefois, on trouve également de quoi satisfaire des envies très coquines ici.

On trouve les options de contact classique, comme le chat ou la messagerie, mais également certains ajouts sympas. Le service webcam est toujours aussi appréciable et permet ici d’alterner entre conversations sérieuses en visuel et moments plus coquins, avec certaines utilisatrices particulièrement à l’aise avec leur corps. De plus, on trouve un Tinder-like sur cette plateforme, sous le nom de Speedflirt. Pour ceux qui ne souhaitent faire que des rencontres coquines, ce service permet un gain de temps non négligeable.

Dommage que l’interface du site soit si peu agréable ! Elle fait vraiment vieillotte et on espère une mise à jour rapide. De plus, le site pêche par moment à cause de sa communauté encore petite. Mais cela ne doit pas vous effrayer, car nous avons là un site de rencontre intéressant, qui offre de bons résultats et qui sera une très bonne alternative aux deux références du genre que nous avons présentées ci-dessus.

Découvrez notre avis complet sur Réserve cougar.

Critères de sélection pour décider du meilleur site de rencontre cougar

Maintenant que vous connaissez les principaux acteurs de la rencontre cougar, on peut se demander quels sont les points les plus importants dont vous devrez tenir compte, afin de bien choisir le site de rencontre Cougar qui vous correspond.

Nous avons donc dressé cette liste, avec des critères qui semblent primordiaux dans ce choix.

Les cougars en ligne

La communauté est importante pour pouvoir faire des rencontres peu importe où vous habitez. Il faut toujours faire une petite recherche au moment de votre inscription, pour vous assurer que des membres sont disponibles près de chez vous.

Plus il y a de Cougars en ligne, plus il sera facile de faire des rencontres. Et il n’y a pas que le nombre d’inscrits qui compte, mais également le nombre d’utilisateurs connectés en même temps que vous. Ainsi, à toute heure, vous pourrez discuter en ligne, si la communauté le permet.

Les fonctionnalités de rencontres

En plus de la communauté, il faut que les méthodes qui vous permettent d’entrer en contact avec d’autres membres soient nombreuses et variées.

Si les chats écrits sont indispensables, on aime beaucoup lorsque les sites offrent un service de Webcam. Il semble d’ailleurs que ce soit une des méthodes de contacts privilégiées par les femmes cougars. Pour beaucoup d’entre elles, c’est une façon rapide de savoir si le corps de l’homme qu’elles ont en face d’elle aura les satisfaire ! Et comme de leur côté, elles assument parfaitement leur corps… cela donne des échanges très sympas !

Par ailleurs, les sites qui disposent d’une application bien conçue, comme c’est le cas de Cougar Diva, ont un avantage non négligeable. Vous n’aurez pas à attendre de rentrer chez vous ou d’être seul pour consulter les réponses des cougars, et vous pourrez facilement continuer vos conversations ou vos recherches tout en étant sur le chemin du travail !

Le taux de réponse

C’est certainement le point le plus important et celui qui influe le plus sur les résultats obtenus. Plus le taux de réponse est élevé, plus vous aurez de chance de mettre une cougar dans votre lit rapidement.

Sur les sites sélectionnés, le taux de réponse est relativement bon, puisqu’il oscille entre 70 et 90%. Mieux encore, on reçoit beaucoup de messages spontanés sur ces plateformes, particulièrement sur Cougars Avenue et sur Cougar Diva.

Cela prouve que les femmes inscrites sur ces sites de rencontres cougar ont une réelle envie de passer à l’acte, avec des hommes fougueux !

L’interface

Quand on utilise un site de rencontre, celui-ci doit permettre une navigation fluide. Ce n’est hélas pas le cas de toutes les plateformes, et cela peut nuire à un bon site.

Plus l’interface est agréable à utiliser, plus les utilisateurs seront réactifs et aptes à répondre à vos sollicitations. C’est valable autant sur un site de rencontre cougar que sur les autres sites !

Les tarifs

Ils peuvent fortement varier d’un site à l’autre, et ont un impact sur le choix du site de rencontre cougar. Certains proposent des abonnements qui commencent à 1 euro, avant de devenir des souscriptions pour 2 mois, d’autres ont des offres mensuelles dégressives.

A vous de voir quelle formule est la plus pratique pour vous.

Quelques conseils pour draguer sur un site de rencontre Cougar

Maintenant que vous connaissez les plateformes de rencontres Cougar les plus efficaces, il est temps de prendre connaissance de quelques conseils, qui vous aideront à draguer une cougar ou à lui répondre correctement, en vue de la mettre dans votre lit !

Il faut bien être conscient que ses femmes ont l’expérience des hommes, qu’elles se sont certainement faites draguer de très nombreuses fois et que vous ne les aurez pas en utilisant les dragues lourdes et communes. Non, les cougars ont certaines attentes chez un partenaire et les connaitre devrait vous ouvrir les portes à de nombreux plaisirs !

Tout d’abord, il faut absolument que vous preniez soin de votre look et cela se traduit avant tout par des photos de profils très soignées. Les femmes cougars aiment les hommes soignés et bien habillés. Ne négligez ni votre tenue, ni votre allure ; bien coiffé, bien rasé, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats.

Ensuite, quand vous discutez avec une cougar, il ne faut pas hésiter à la faire rire, à la complimenter et à la faire se sentir jeune. Si elle discute ou passe du temps avec vous, c’est bel et bien pour se rappeler des meilleurs moments de sa jeunesse, du temps où elle s’éclatait. De ce fait, si vous réussissez à lui faire revivre ces petits instants de joie, vous ferez un grand pas vers votre objectif final.

Il faut également la laisser exprimer ses envies, ses désirs, et la laisser mener la conversation. En tant que femmes plus âgées que vous, elle s’octroie un droit légitime de diriger (et elle aime ça !). Alors laissez la faire, suivez le rythme et vous devriez passer un très bon moment.

Une dernière chose qui a son importance : la surprise. Que ce soit dans vos propositions de sorties ou de jeux coquins, il est important de réussir à surprendre une femme cougar. Vous assumerez ainsi le rôle de petit jeune dynamique et plein d’idées qui lui fait découvrir (ou redécouvrir) la vie.

Mis bout à bout, tous ces petits conseils, à utiliser sur un site de rencontre Cougar, vous permettront de faire de jolies rencontres, souvent coquines.

Site de rencontre Cougar : offrez du plaisir en en prenant !

A vous les joies de la rencontre cougar, grâce à ces sites qui offrent d’excellents résultats.

En choisissant la bonne plateforme, vous ne tarderez pas à être rapidement mis en relation avec des femmes d’expériences aux attentes bien précises. Il ne faudra donc pas vous choquer de vous voir proposer des pratiques osées assez vite, par des femmes… bien plus expérimentées. Toutefois, sachez que plus de 80% des femmes se disent prête à tenter des choses qu’elles n’ont jamais faites avec leur mari, en compagnie d’un homme plus jeune. Et si c’était vous ?

N’attendez plus, trouvez-vous une cougar dès maintenant sur un site de rencontre Cougar !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *