Tchat sexe gratuit : les discussions coquines en toute simplicité

By Marc | 9 octobre 2017

Si vous aimez les tchats coquins, qui permettent de laisser libre cours à pas mal de fantaisies, vous avez certainement déjà cherché sur internet comment trouver des tchats sexe gratuit. Pratiques pour entamer des discussions hot sans payer, ces plateformes sont très nombreuses. Mais qui trouve-t-on dessus ? Quelle est leur finalité ?

Découvrez ici comment accéder à un tchat sexe gratuit et de qualité, et les différentes recommandations que nous pouvons vous donner par rapport à ces plateformes.

tchat sexe gratuit

Les tchats sexes et leurs avantages

Pour ceux qui ne le savent pas, un tchat sexe (ou Chat Sexe) est un lieu de discussion virtuel sur lequel se retrouvent des membres du monde entier afin de parler de différents sujets, la plupart en rapport avec le sexe bien entendu.

Ces tchats sont appréciés pour de nombreuses raisons et ils ont fait leur apparition quasiment en même temps qu’internet. Si au départ, on les considérait plutôt comme des remplaçants du téléphone rose, ils ont acquis avec le temps d’autres finalités.

Aujourd’hui, on se rend sur un tchat sexe pour :

  • Parler de sexe, librement et sans tabou. Il peut s’agir de discussions assez crues, sur des pratiques, des expériences, des envies… Les membres ne sont pas frileux sur ce type de plateforme et vous pouvez vous lâcher sans risques.
  • Discuter en message privée avec des membres connectés, pour des sessions d’échanges de messages torrides. Parfois, ces conversations évoluent vers l’échange de photo ou vers un plan cam sexy qui permet de mettre en pratique direct les différents fantasmes évoqués durant la conversation.
  • Trouver des plans culs. La plupart des membres que vous trouverez en ligne sur un tchat sexe gratuit sont bien souvent là pour la même raison : trouver un partenaire sexuel. Il existe des salons de discussions qui permettent de définir à l’avance ce que vous recherchez : salon XXX, salon jeux érotiques, salon webcam, salon rencontre sexe, etc.

Sur ces tchats, les propositions de relations sexuelles sont nombreuses. Pourtant, comme nous le verrons plus bas, il faut être attentif car ces types de chat virtuels gratuits regorgent de faux profils ou de personnes mal intentionnées (c’est pourquoi nous préférons en général les sites coquins spécialisés). Laissez-moi vous expliquez cela en détail.

Précautions à prendre et conseils sur un tchat sexe gratuit

Pour accéder à un tchat sexe gratuit, il suffit de taper votre requête sur Google pour voir des dizaines de résultats apparaitre. Chat X, Tchat Sexe Gratuit, Tchat entre adultes,  ces plateformes pullulent sur internet et elles ont une chose en commun : elles sont peu regardantes sur la qualité de leurs utilisateurs.

J’en veux pour preuve la facilité d’inscription. Il suffit d’entrer un pseudonyme, et de cliquer sur Entrer sur le Tchat pour commencer à discuter avec les autres membres. Si cette simplicité est plus qu’appréciable, puisque c’est à la fois gratuit et accessible à tous, elle attire également des personnes qui viennent tenter d’escroquer les membres honnêtes. Pour cette raison, je vous invite à prendre les précautions suivantes lorsque vous naviguez sur un tchat sexe gratuit :

  • Ne communiquez jamais vos informations personnelles ni des données privées si vous n’êtes pas 100% sûr de la fiabilité de votre interlocuteur / interlocutrice.
  • Coupez court à toute conversation dans laquelle on vous demanderait de l’argent, peu importe la raison.  Sur un chat sexe, on parle de sexe.
  • Méfiez-vous des profils trop beaux pour être vrai. Si vous discutez avec une jeune femme qui vous envoie des photos ou des vidéos spontanément, c’est plus que douteux. Bien souvent, un faux profil se cache derrière ce type de conversation.
  • Idem pour les femmes beaucoup trop entreprenantes au physique de rêve : il peut s’agir de travailleuses du sexe qui sont très présentes sur les tchats sexe gratuits, puisqu’elles peuvent recruter des clients à moindres frais.
  • Si vous communiquez une adresse email, essayez d’en avoir une à disposition spécialement créée pour ce type de chat. Et dans celle-ci, ne mentionnez pas votre vrai nom.

Qui dit gratuité dit bien souvent gros tri à faire. C’est la contrepartie de ne pas avoir à dépenser d’argent pour faire des rencontres sexy. Beaucoup de monde utilise ce type de plateformes, plus  d’hommes que de femmes, et on trouve des profils de tout âge dans le monde entier. Si vous avez l’envie de commencer une discussion sexy, choisissez le bon tchat sexe gratuit.

Sinon, laissez-moi vous donner une méthode ultra efficace pour des tchats hot !

chat sexy gratuit

Ou trouver un tchat sexe gratuit ?

Hormis les résultats que vous trouverez sur les moteurs de recherches, certains sites de rencontres coquines disposent de leur Tchat sexe privé. En utilisant des plateformes parmi les plus connues, vous pourrez discuter de sexe en toute tranquillité avec de nombreux membres vérifiés. C’est le cas par exemple pour les 3 sites que nous recommandons et pour lesquels vous pouvez lire notre avis détaillé : Becoquin, Adult Friend Finder et xFlirt.

L’inscription à ces différents sites est totalement gratuite mais bien souvent, il vous faudra vous abonner pour pouvoir en utiliser tous les services. Cela vous donnera accès à toutes les rubriques que peuvent contenir ces sites de rencontre entre adultes, en plus de l’accès au tchat sexe. Sur certaines plateformes, vous aurez également la possibilité d’utiliser votre webcam pour des échanges vidéos hot ou d’assister à des Chats live shows.

L’intérêt de fréquenter ce type de site est simple : tous les membres viennent avec exactement la même envie de trouver des partenaires coquins pour discuter, se chauffer et pourquoi pas se rencontrer en vraie par la suite. C’est donc l’endroit idéal pour parler de vos fantasmes, de vos envies sexuelles et pour trouver un partenaire avec qui les partager.

Et aux vues des excellents résultats obtenus via ces différentes plateformes, le nombre d’amateurs de rencontres coquines via chat doit être conséquent !

Tchat Sexe, le pouvoir évocateur des mots

Le tchat sexe a un pouvoir excitant très fort, et il conviendra parfaitement aux plus timides, et à ceux qui ont besoin d’un peu de temps pour laisser s’exprimer leurs désirs et leurs fantasmes. C’est également une excellente façon de draguer en ligne et ceux qui savent manier les messages écrits sur des plateformes de rencontre sexe seront aux anges.

L’important est de choisir le bon tchat sexe afin de faire les rencontres le plus qualitatives possibles ! Gratuit ou pas, c’est à vous de décider, mais choisissez une plateforme sur laquelle les membres répondent vite et sont connectés en nombre suffisants à toute heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *