Top 10 des applications rencontre sexe : faites des rencontres partout !

By Marc | 11 novembre 2017

Pour faire des rencontres sexy n’importe où, n’importe quand, quoi de plus pratique qu’une application rencontre sexe ? Bien souvent, ces applications sont les versions mobiles de plateformes de rencontres internet connues pour leurs très bons résultats, et vous pourrez désormais les utiliser avec votre smartphone. Mais laquelle choisir ?

Découvrez notre top 10 des applications de rencontre sexe, avec les avantages de chacune de ces app’, ainsi que bénéfices qu’il y a à opter pour la rencontre sexy mobile !

top 10 application rencontre sexe

Le top 10 des applications rencontre sexe

Afin de pouvoir chatter et répondre à vos messages coquins à toute heure et en tout lieu, il faut choisir une application rencontre sexe de qualité. Celles que vous trouverez dans ce top 10 ont été approuvées par nos soins ! La plupart d’entre elles sont disponibles sous Android et IOS.

#1 Becoquin

Profitez de la version mobile d’un des sites le plus réputé en France, pour faire des rencontres coquines. Notre test complet du site, c’est par ici !

Avec un grand nombre d’inscrits dans l’hexagone (ainsi qu’une présence dans 20 pays !), et des membres bien répartis sur le territoire, il est facile de trouver des plans culs grâce à cette application de rencontre sexe. Facile à prendre en main, vous trouverez ici des membres coquins en ligne à n’importe quelle heure ! Likez les profils qui vous plaisent et faites des rencontres facilement ! Ce site fait d’ailleurs partie de notre top des sites coquins.

#2 AdultfriendFinder

Le site de rencontre très sexy qu’est AdultfriendFinder offre, avec sa version mobile, une manière idéale de ne manquer aucune opportunités de plan cul en France ou ailleurs. La communauté sur AFF est en effet immense et on trouve des profils dans le monde entier.

Très intuitive, cette application permet de discuter immédiatement et de trouver des membres sexy près de l’endroit où vous êtes ! De quoi faire le bonheur de ceux qui sont en déplacement souvent et qui ont des petites envies coquines à assouvir.

Si vous souhaitez savoir ce que vous propose AdultfriendFinder, consultez notre avis complet ici.

#3 Xflirt

L’application de rencontre sexe Xflirt reprend le côté assez chic du site, avec son interface très sobre et ses profils de qualité que nous évoquions dans notre test du site.

Grâce au système de géolocalisation, vous verrez rapidement qui est disponible autour de vous pour partager un moment hot et vous n’aurez qu’à envoyer un message pour entamer la discussion. Très efficace, elle est commode pour les plans culs discrets et classes.

#4 Casual Dating

Voici une superbe application dédiée à la rencontre sexe, avec une interface particulièrement jolie. En optant pour un aspect visuel assez chic, voire érotique, Casual Dating permet de faire des rencontres sexy via un système de Match ou en recherchant les membres en ligne autour de vous.

Avec ses utilisateurs coquins à souhait et des messages sexy qui arrivent fréquemment, vous passerez de bons moments grâce à elle.

On vous détaille tout ça dans cet article.

#5 Jacquie et Michel Contact

Pour des plans culs sans tabou, l’application (et le site) Jacquie et Michel devraient vous satisfaire. Avec des photos crues, très explicites, on ne pourra pas l’utiliser dans les lieux publics si facilement que ça, mais une fois en lieu sûr, elle vous permet de trouver des membres chauds assez vite, autour de vous.

La communauté n’est pas encore immense, mais on obtient déjà de bons résultats, comme nous vous l’expliquons ici.

application rencontre sexe

#6 Edenflirt

Sexy sans jamais être vulgaire, l’application rencontre sexe Edenflirt permet d’entrer en contact facilement avec des hommes ou des femmes qui veulent partager du plaisir discrètement.

Très fonctionnelle, c’est une appli’ qui reprend les bases de ce qui fonctionne sur le site Edenflirt, en l’adaptant à merveille à votre smartphone. Un peu cher si vous prenez un abonnement sur le site, mais efficace.

#7 Tinder

L’un des pionner de la rencontre sexe par smartphone, l’application Tinder reste une référence.

Tant pour des rencontres coquines que pour débuter une belle histoire, il vous suffira de Swiper à gauche ou à droite pour choisir les profils qui vous plaisent. Si c’est réciproque, la discussion commence et il ne vous restera plus qu’à faire parler votre côté séducteur.

Encore aujourd’hui, c’est une des applications les plus pratiques à utiliser sur Smartphone.

#8 Badoo

Ce réseau social de la rencontre sexe ou amicale est très apprécié par les plus jeunes (moins de trente ans). Son application est donc conçue à la manière de ces derniers, avec une interface jeune et dynamique qui plaira aux utilisateurs d’applications sociales.

On fait toutes sortes de rencontres sur Badoo, et c’est gratuit et très fréquenté !

#9 Adopte un mec

Avec exactement le même design que l’on trouve sur sa version PC, l’application Adopte un Mec ravira les hommes avec un certains second degré, puisqu’ils devront accepter de jouer le rôle de produit à acheter, et les femmes coquines ou plus sérieuses.

Avec son concept qui reste toujours aussi séduisant, et qui a su être parfaitement adapté aux mobiles, Adopte un Mec est une application qui permettra de faire de nombreuses rencontres, même si ce n’est pas la meilleure pour trouver des plans culs !

#10 Happn

Depuis son lancement, cette application réunit de plus en plus d’utilisateurs, qui viennent y chercher l’amour, ou des plans plus coquins. Il est vrai que si la majorité des utilisateurs prétendent cherchez une belle histoire, il n’est pas si difficile de trouver un partenaire intéressé par un échange de plaisir mutuel… !

En termes d’interface mobile, on a ici une des applications les plus soignées qui existent, avec un système de géolocalisation très précis !

app sexe gratuite

Application rencontre sexe : quels avantages ?

Une application de rencontre sexe présente plusieurs avantages, que nous vous présentons ici.

  • Des rencontres coquines partout : c’est bien sur le principal avantage, puisque vous pourrez profiter de vos temps de trajets en transports en communs, de vos pauses clopes ou café ou de vos moments de farniente dehors pour discuter avec des membres, potentiellement intéressés par une rencontre coquine rapide.
  • La simplicité d’utilisation et de communication : une application permet certaines choses qui sont moins facile avec un Pc. L’échange de photos par exemples, peut être instantané : votre interlocutrice vous demande un cliché de vous ? Hop, un petit selfie et c’est parti !

 

Idem pour prendre connaissance de vos messages, en direct, avec les notifications envoyés sur votre smartphone, ou pour suivre en quelques secondes ce qu’il se passe sur le site.

  • La géolocalisation: une application rencontre sexe vous fournira les profils proches de l’endroit où vous vous trouvez en priorité. Avec les plus précises, vous pourrez même discuter avec des personnes se trouvant dans le même bar, dans la même boite… De quoi faciliter grandement les rencontres !
  • En connexion avec votre profil Pc : si vous possédez un compte sur le site dont est issue l’application, pas besoin de vous embêter à tout recréer. Il suffit de vous connecter normalement pour pouvoir reprendre vos discussions là ou vous les aviez laissées. C’est une façon idéale de ne pas faire trainer des conversations pourtant bien engagées… !

 

  • A l’étranger : les amateurs d’exotisme, en vacances ou en voyages d’affaires, seront enchantés de pouvoir faire des rencontres locales là où ils se trouvent. Parmi les applications de notre Top 10, plusieurs ont une présence internationale qui permet aux utilisateurs de trouver des plans culs sur tout le globe.

Pour les nomades du sexe, les applications de rencontre sexe sont donc un excellent moyen pour faire des rencontres coquines à tout moment et sont un complément idéal à leurs versions Pc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *