10 règles d’or pour réussir une rencontre sans lendemain

Par DinersRoom | 5 février 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Une rencontre coquine et satisfaisante, mais sans lendemain, reste le rêve de beaucoup de gens. À l’heure où les mœurs et les limitations de l’esprit ont considérablement évolué, ce n’est plus un tabou d’aspirer à vivre des expériences sexuelles libres et satisfaisantes sans pour autant devoir s’engager envers son partenaire. Ces 10 règles d’or pour réussir une rencontre sans lendemain vous seront certainement bénéfiques si vous aspirez à vivre des expériences existantes sans conditions.

1. S’y préparer mentalement

Votre nature prévenante, romantique et attentionnée risquerait de revenir au galop pendant votre rencard si vous ne faites pas attention. Or, pour l’instant, vous n’avez besoin que d’une séance de jambes à l’air qui vous puisse faire oublier votre vie amoureuse stressante, répondre à vos pulsions, faire plaisir à votre corps… Aussi, pour éviter de tout gâcher en vous lançant dans des sérénades romantiques (qui seront un échec de toute manière), préparez-vous mentalement. Dites-vous que c’est un coup d’un soir, une rencontre sans lendemain et que le grand déballage de vos sentiments n’a pas lieu d’être.

2. Prévenir votre partenaire

Évidemment, si vous réduisez la conversation en évitant les jolis mots et les discours de don juan, le dîner précédant votre partie de jambes en l’air serait monotone. Pour y remédier, prévenez déjà votre partenaire de ce qu’il va se passer. Dites-lui vos attentes pour qu’il ou elle ne se fasse pas trop d’illusions. Expliquez clairement que vous êtes à la recherche d’une rencontre sans prise de tête pour le moment. Votre partenaire sera ainsi prévenu et il ou elle ne s’attendra pas à autres choses de votre part. Dépensez plutôt votre temps à lui faire miroiter la jolie soirée que vous lui réservez, sans pour autant entrer dans les détails, ou pas ! Cela séduit énormément !

3. Aller droit au but

Tout comme la phase de rencontre, soyez direct dans la phase d’action. Ne vous attardez pas trop sur les discussions autour d’un verre de vin ou d’un dernier café. Attaquez immédiatement et passez la bonne soirée que vous avez prévue de vivre. Toutefois, aller au but ne veut pas dire minimiser les étapes. Quitte à le faire, autant le faire bien n’est-il pas ? Rappelez-vous qu’outre votre satisfaction personnelle, il en va également de votre réputation. Vous ne souhaitez certainement pas que votre partenaire fasse un piètre éloge de vos performances à ses amis, ou pire sur le site de votre rencontre !

4. Éviter les câlins

Généralement, ce sont les filles qui demandent un câlin après les ébats amoureux. Elles adorent spécialement cette étreinte et cette intimité. Mais c’est le plus court chemin vers les complications amoureuses. Alors, si vous n’avez envie que d’une rencontre sans lendemain, évitez toutes embrassades après l’acte. A la place, fumez, discutez, prenez une douche… qu’importe mais évitez de faire des câlins.

règles d'or rencontre sans lendemain

5. Dormir ensemble n’est pas obligatoire

Pour éviter de vous câliner et d’amener la discussion vers une éventuelle relation amoureuse, sachez que pour une rencontre sans lendemain, vous n’êtes pas obligés, comme son nom l’indique, de rester jusqu’au lendemain. Vous n’êtes pas obligés de dormir ensemble. Ce sera plus facile pour votre partenaire d’accepter de rentrer une fois l’acte terminé si vous suivez l’astuce n°2. En le/la prévenant que vous dormez seul parce que vous êtes insupportable le matin, par exemple, il/elle aura compris que c’est juste une aventure d’un soir.

6. On ne s’appelle pas !

C’est généralement le mot de la fin « on s’appelle ? », ou « à la prochaine fois ! ». Et cela inconditionnellement de la qualité des ébats de la nuit. Pour une rencontre sans lendemain, ce n’est pas essentiel de prononcer ces mots. Au contraire, cela peut amener à une ambigüité qui vous coûtera chère. En effet, votre partenaire pourrait confondre vos propos et espérer que vous souhaitiez le/la revoir. À la place, dites juste au revoir dans les règles de la commodité. A la rigueur un petit bisou sur le front irait parfaitement. Faites simple !

7. Pimenter la relation, imaginer un plan à trois par exemple !

Pour être encore plus coquin et surtout pour éviter les complications, vous pouvez d’emblée annoncer une expérience inédite avec votre partenaire et pimenter vos ébats sexuels. Un plan à trois pourrait par exemple lui éviter de penser que vous souhaitez une suite sérieuse après votre soirée. Dès le moment où vous partez en « chasse » dans les boites de nuit, les bars ou sur les sites de rencontres coquins, visez déjà des partenaires qui soient enclins à partager vos fantasmes. Naturellement, ces personnes penseront rarement à une relation sérieuse s’il y a des jeux sexuels, de l’exploration de la bisexualité, d’un plan à trois, etc.

8. Toujours se protéger !

Faut-il réellement mentionner ce dernier conseil ? Pourquoi pas pour prévenir ceux qui auraient perdu la notion de la prudence à cause du feu qui anime leur corps. Si c’est une rencontre sans lendemain que vous espérez, pensez à acheter un stock de préservatifs, à vérifier votre cycle menstruel avant votre rendez-vous. Si vous ne le faites pas, vous aurez du mal à gérer la non-complexité de la suite de votre relation. Ce conseil concerne à la fois les hommes comme les femmes. Une grossesse inattendue, tant pour l’un que pour l’autre, serait catastrophique, surtout si vous y êtes allé (es) pour une baise satisfaisante et que vous revenez engrossée ou en ayant engrossé quelqu’un. Avouez que ce n’est pas votre objectif !

9. Choisir le bon ou la bonne partenaire

Pour une soirée spéciale « Cul » et sans lendemain, choisissez une personne qui vous plaît. Une personne qui représente, par exemple, vos idéaux physiques. Vous serez plus satisfaits (es) ainsi. Cela ne devrait pas être difficile grâce aux nombreux sites de rencontre qui laissent totalement la liberté à tout un chacun d’explorer sa sexualité, où et quand il le souhaite.

10. Prenez du bon temps

Une fois toutes ces préparations mentales et physiques terminées, il n’y a plus qu’à vous conseiller de prendre du bon temps comme vous le souhaitez. Laissez libre cours à vos envies et profitez de votre moment de liberté sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *