J’ai testé Cougar Diva et voici mon avis complet

Par Marc | 16 mai 2018
0 Commentaire
Essayer Becoquin

Le site de rencontre Cougar Diva, spécialiste de la mise en relation entre des femmes d’expériences et des hommes plus jeunes, est encore assez récent. Est-ce que cette jeunesse est un atout, ou un désavantage ? Fait-on facilement des rencontres avec des cougars sur cette plateforme ?

Je vais tenter de vous apporter une réponse précise, et vous donner mon avis sur Cougar Diva, après 1 mois de fréquentation sur ce site !

Avis Cougar Diva,  la modernité au service de la rencontre

Cette plateforme n’est apparue sur le marché de la rencontre Cougar qu’en 2017, et cela se ressent dans son design impeccable et moderne. Des pages fluides, des animations, des photos en HD, qui donnent envie d’utiliser Cougar Diva.

Mieux encore, le site et gratuit pour les femmes, ce qui explique qu’elles soient très nombreuses à s’y être déjà inscrites. Niveau choix, c’est parfait, avec des profils de femmes cougars disponibles dans la plupart des villes de France. Mais que viennent-elles chercher exactement sur le site ?

La plupart veulent trouver un partenaire sexuel plus jeune qu’elles, afin de s’éclater au lit comme dans leurs plus folles années. Pour cela, le mâle viril et coquin que vous êtes pourrait être une proie de choix et vous le comprendrez vite, quand vous recevrez vos premiers messages.

Voyons comment cela se passe, dans la suite de cet avis sur Cougar Diva.

avis cougar diva

Cougar Diva et ses femmes cougars motivées

L’inscription est gratuite et très rapide à faire. Ensuite, place aux rencontres et ça peut aller très vite. Il faut savoir que le nombre d’hommes sur Cougar Diva n’est pas trop élevé, ce qui fait qu’en tant que profil fraîchement inscrit, vous serez mis en avant sur la page principale et donc très vite sollicité par des femmes !

Ces contacts se feront par messages, via le chat en direct si vous voulez communiquer instantanément, voire par le service Webcam. J’adore cette dernière option, qui permet de pimenter les échanges ! Les cougars en sont d’ailleurs assez friandes, puisque ce sont généralement des femmes très à l’aise avec leur corps ; vous aurez l’occasion de le découvrir assez vite… !

En termes de fonctionnalités de rencontres, c’est du classique, mais de l’efficace, avec un taux de réponse élevé et un nombre de messages reçus conséquents !

Pour finir sur les fonctionnalités de la plateforme, je tiens à signaler l’application Cougar Diva, bien conçue, qui permet d’identifier les cougars disponibles dans la zone ou vous vous trouvez. Depuis votre tablette ou de votre smartphone, vous pourrez continuer à faire des rencontres même hors de chez vous !

Des contacts faciles, des cougars motivées, tout cela semble très bien. Mais fait-on des rencontres réelles facilement ? Dans la suite de cet avis sur Cougar Diva, je vous livre mon bilan.

 

Mon bilan sur Cougar Diva : quels résultats après 1 mois ?

Vous constaterez par vous-même qu’il ne faut vraiment pas longtemps pour commencer des discussions avec les cougars inscrits. Entre celles qui vous contactent spontanément et celles qui répondent à vos messages, vous ne vous ennuierez pas un instant sur Cougar Diva.

J’ai reçu pas mal de demandes de femmes souhaitant mieux me connaître mais j’ai des goûts assez précis en matières de femmes mures et j’ai donc fait un tri assez stricte dès le départ. De ce fait, j’ai pu coucher avec 2 cougars en 1 mois, correspondant parfaitement à mon type de femmes ! J’ai également eu un véritable rendez-vous avec une troisième femme, très sympa, qui promet de belles choses pour la prochaine fois !

Faire des rencontres sur Cougars Diva n’est pas difficile, sauf peut-être si vous vivez dans des lieux assez reculés. Dans ce cas, il vous faudra peut-être vous déplacer un peu.  Mais cela en vaut la peine, car les cougars sont des femmes qui ont de l’expérience au lit et qui saurant vous faire plaisir.

Tarif Cougar Diva : combien coute un abonnement ?

Le site est 100% gratuit pour les cougars, mais les hommes devront choisir l’un des 2 offres suivantes pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

L’option Accès Club, à 1 euro. C’est idéal pour créer un profil et commencer à faire des recherches de cougars, mais cette option ne vous donne qu’une possibilité très restreinte d’entrer en contact avec des autres membres. C’est le bon choix quand vous souhaitez garder votre profil actif, alors que vous utilisez moins le site (pendant les vacances, etc…).

Le Pack Gold est une offre plus complète, de 2 mois pour 99€. Cela vous donne un accès illimité à tous le site. Pour faire des rencontres, c’est l’abonnement qu’il vous faut.

 

femme cougar sexy

Avantages et Inconvénients de Cougar Diva

Voici les points forts et les points faibles de Cougar Diva :

Points forts :

  • Beaucoup de Cougars et peu d’hommes inscrits
  • Le service de Webcam très appréciable
  • De nombreux contacts rapidement
  • L’application et son système de géolocalisation

Points faibles :

  • Le système d’abonnement un peu contraignant
  • Moins de Cougars dans les petites villes, pour l’instant

Avis Cougar Diva, un site idéal pour attraper une cougar

Mon avis sur Cougar Diva est positif et je recommande l’utilisation de ce site à tous ceux qui souhaitent mettre une cougar dans leur lit au plus vite.

Que ce soit par fantasme ou défi personnel, ou simplement pour partager l’expérience de ces femmes mures en matière de sexe, rencontrer une femme cougar est toujours un moment fort, qui vous apportera quelque chose. Il n’y a donc pas à hésiter, si vous êtes amateur de sexe !

Cougar Diva est un très bon site, encore un peu jeune ce qui se ressent sur sa communauté, mais s’il continue sur sa lancée et qu’il maintient ce standard qualité, il est certain qu’il restera un des piliers de la rencontre Cougar dans les prochaines années.

Profitez du fait qu’il n’y ait pas encore beaucoup d’hommes pour accumuler un maximum de rendez-vous avec ces cougars déchainées, qui cherchent du plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *