Hugavenue gratuit : les possibilités gratuites sur Hugavenue

By Marc | 14 janvier 2018

Pour des rencontres coquines ou sérieuses, Hugavenue est une plateforme intéressante. Mais est-il possible de faire des rencontres coquines avec un compte Hugavenue gratuit ? Quelles possibilités offrent le site aux membres qui ne paient pas ? Découvrons s’il vaut mieux utiliser un compte Hugavenue gratuit ou payant, en fonction de vos besoins.

Vous allez voir que Hugavenue gratuit est assez limité, mais qu’il existe des alternatives très intéressantes pour essayer le site à moindre frais !

hugavenue gratuit

Utiliser un compte hugavenue gratuit ou payant ?

Vous pouvez vous créer un compte hugavenue gratuit en quelques clics, avec votre seule adresse email ou en liant votre profil Facebook au site (rien ne sera publié sans votre consentement !). C’est très facile, mais que peut-on faire avec la version gratuite du site ?

Vous pourrez vous créer un profil complet, envoyer 4 messages par jour, faire des recherches de membres près de chez vous grâce au système de géolocalisation et consulter jusqu’à 15 profils de membres chaque jour. Vous aurez également la possibilité d’ajouter des utilisateurs dans vos favoris.

Ce n’est pas mal pour une offre gratuite, mais il existe hélas une contrainte forte qui vous donnera rapidement envie de prendre un compte hugavenue payant : vous ne pouvez pas répondre aux messages que l’on vous envoi en version gratuite ! C’est très frustrant, surtout quand une jolie demoiselle souhaiterait en savoir plus sur vous… !

Voyons les possibilités offertes avec un abonnement à hugavenue.

Hugavenue gratuit VS hugavenue payant : quelles différences ?

Un compte payant à Hugavenue vous offre plusieurs possibilités majeures :

  • Vous avez la possibilité de répondre en illimités aux messages reçus, et d’envoyer autant de messages que vous le désirez.
  • Vous pouvez utiliser le chat live, très pratique pour entretenir des discussions coquines qui débouchent souvent sur des plans culs
  • Vous pouvez consulter l’ensemble des photos de profils d’un membre (contre une seule lorsque vous utilisez un compte hugavenue gratuit)

Si vous avez vraiment envie de faire des rencontres, un abonnement payant à Hugavenue sera donc vite essentiel. Les tarifs varient, mais pour les femmes, sachez que le prix est divisé par 2 !

hugavenue payant

Essayer le site pour 1 euro ?

Si le compte Hugavenue gratuit ne vous suffit pas, il est possible de souscrire à une offre de 10 minutes d’essai comme membre payant, pour seulement 1 euro.

C’est très rapide, mais cela vous donne la possibilité d’envoyer quelques messages supplémentaires et d’échanger un peu sur le chat. A échéance, vous basculerez sur un abonnement de 2 mois facturé 34.5€ /mois (soit 69€ payable en une fois). Il vous suffit d’annuler le renouvellement si ça ne vous intéresse pas, via vos paramètres.

Sinon, selon vos envies de rencontres (coquines ? sérieuses ?), vous aurez certainement envie de prendre le temps de faire des conversations plus étoffées ou plus directe. Il existera alors plusieurs offres d’abonnement, avec des périodes de souscriptions allant de 2 semaines à 1 an !

Commencez par vous créer un compte Hugavenue gratuit, pour découvrir les possibilités de ce site efficace, et il y a fort à parier que l’envie de passer à une version plus complète ne tardera pas à se faire sentir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *